Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Perso je l'ai, et je te le déconseille ! D'la vrai daube, je tourne à 40 50 FPS, pas plus, depuis que je l'ai !Redwar a écrit :Yo,
Sans regarder une marque précise mais juste les caractéristiques techniques, je peux te proposer cette machine qui possède une carte graphique très correcte pour le prix demandé
Je tourne tout le temps autour de 40 50 FPS ...Rhody a écrit :Ah ouais chaud de play avec 50 fps.. ^^
Je vais voir, mais moi aussi sa m'étonne de mon PC ...Redwar a écrit : D'ailleurs Centurion je serais curieux de connaître les vrais caractéristiques de ton pc portable, via evrest par exempleCar 40/50 fps sur un pc plutôt récent ça m'étonne beaucoup.
D'accord, thanks.Redwar a écrit :Je ne pense pas que ça soit le même modèle. Même avec un HD3000 tu as plus de 70/80 fps sur urt. Je sais pas si les 125fps seront stables mais c'est facile de s'en approcher. D'ailleurs Centurion je serais curieux de connaître les vrais caractéristiques de ton pc portable, via evrest par exempleCar 40/50 fps sur un pc plutôt récent ça m'étonne beaucoup.
Pour être clair: Tu auras bien plus de 50 fps avec cette machine.
Bah, si j'ai ai un 3x mieux pour le même prix, je prend, mais c'est parce que j'aimerais bien pouvoir jouer et regarder la télé en même temps, me mettre sur mon lit etc.Enigmo a écrit :Pourquoi t'en veux un portable? t'aurais pas un truc mieux si c'était une tour?