Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Je trouve que c'est une trés bonne idée pour les commentary live on en vois de plus en plus sur les Call Of DutyXyrox a écrit : je continuerais les commentary live aussi souvent que je le pourrais.
Merci
C'est en publique mais en plus il y a des bots (Puma, pour exemple).Il me semblait avoir vu comme conseil ( le principal d'après moi) : "Pas de vidéos de trucs en publics" ( pas de moi). & à partir du moment où c'est du public, c'est nul ..
Pour le bot j'en suis franchement désolé je ne l'avais vraiment pas vu :/Atmonia a écrit :C'est en publique mais en plus il y a des bots (Puma, pour exemple).
Sinon je pense qu'un peu de ctf ne ferais pas de mal. Et quand tu auras un peu plus de niveau, passes au TS