Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Perso j'ai une équipe avec laquelle on ne fait pas de 5v5. Mais on s'en sert énormément pour du 2v2, 3v3 ou 4v4.Mikeu a écrit :Trouves-tu que c'est un avantage? C'est beau de demander un bot quand il n'y a personne sur un channel. Mais le bot ne sert à rien. Nous chez z0rbot on donne le bot a ceux qui en ont vraiment besoin, pas ceux qui ont un bot pour dire qu'ils en ont un.
C'est pas un projet vu que ça existe depuis plusieurs années et que ça a déjà fait ses preuves.Akil a écrit :Super projet, qui fonctionne très bien.
Bonne chance à vous pour la suite
Pas mal comme idée, surtout pour des personnes qui cherchent des wars tard dans la soirée.Brainie a écrit :Petite suggestion: amener le zorbot sur irc.gamesurge.net (réseaux IRC pour le continent nord - sud amérique (Canada, USA, etc).
Ça serait vachement pratique parce que là c'est hyper galérant pour trouver des PCW... Faut aller sur chaque channels et demander directement.
Alors on ne connaît pas le bouche à oreille par chez moi... J'vais en toucher quelques mots alors.Mikeu a écrit :Pas mal sauf que c'est déjà le casz0rbot est desservit sur gamesurge également