Sniper : Conseils équipement / entraînement

Discussions et questions générales sur Urban Terror.
Pas de support technique ici merci !
Codename97

Re: Sniper : Conseils équipement / entraînement

Message par Codename97 » 08 juil. 2011, 14:23

Moi je te conseille de t'entrainer DE+SR8, d'abbord cela t'apprend a gérer tes balles 8) et ensuite cela augmente ta précision. Le Sr8 te force a te déplacer correctement e façon a réduire le recul quand tu tire, c'est très important, lorsque tu reprend une auto ensuite tu sens toute suite la différence :wink:

Donc le SR8+DE est un passage obligé pour bien jouer auto selon moi et pour t'entrainer en tant que sniper eh bien va sur des public all weap et impose toi SR8 only

Cytriik

Message par Cytriik » 15 juil. 2011, 23:57

Personnellement, je prend Sr/DE/HE/KEVLAR/HELMET est je drop mon kev en cas de rush ;)
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

RichardM

Message par RichardM » 16 juil. 2011, 02:47

En cas de rush... où tu dois rusher, ou quand tu te fais rusher? oO'
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 16 juil. 2011, 03:37

Enigmo a écrit :quand tu te fais rusher?
Quand tu te fais rusher je pense, histoire de pouvoir fuir

Mais le mieux je pense est d'avoir une cover avec un medkit.

& personnellement, en pcw TS quand je prends le SR8 je joue : SR8/DE/Helmet/Kevlar/Medkit ou Nades & je m'arrange avec un de mes mates pour qu'il me couvre, avec le medkit si j'ai les nades, avec les nades ou un laser si j'ai le medkit.
Le peu de fois où je prends une secondaire à la place des nades ou du medkit, c'est un spas.
<Fillo>pro

Requiem

Message par Requiem » 16 juil. 2011, 07:26

Tiens, un de tes topics, pour une fois j'ai bien envie d'y répondre. :shock:

Une seconde arme est nécessaire avec le SR-8, sauf si on s'appelle tarquin, et encore, un pro sniper n'est pas toujours un pro DE... l'UMP c'est la base, c'est une LR/M4 en plus lente (non?), après, si tu sais bien viser, et que tu contrôles ton spray, la MP5 est meilleure je pense notamment du fait qu'elle tue plus rapidement que l'UMP (je pense), et pour ton coup de 50 là, c'est que si l'ennemi n'a pas d'helmet, donc quasiment impossible en PCW/CW (tir dans l'helmet = 34). Le SPAS est -selon moi- une très bonne arme mais difficile à employer contre des adversaires plutôt bon sans oublier que 3/4 des kills dans une PCW/CW se font de loin.

Après, entre beretta et DE, le choix semble vite fait, le beretta est précis, rapide mais trop peu puissant comparé au DE, si en plus vous contrôlez bien le DE, c'est une arme très puissante.

Après, personnellement, je prends toujours kevlar/helmet. SR-8 + medkit c'est le truc à mourir en moins de deux, après, ça dépend de la map, à narrow par exemple, on peut essayer sans kevlar et prendre plutôt des nades, mais à market par exemple, non (surtout que le mec qui alterne entre bridge / market a sûrement déjà un medkit).

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 16 juil. 2011, 13:00

D'avis personnel, je te dirais de ne pas prendre le medkit. Le sniper a autre chose à faire que de soigner ses coéquipiers (regarder le jeu, qu'est-ce qui se passe dans la minimap et qu'est-ce qu'il voit qui pourrait faire office d'un scope.

Kevlar ou non... Tout dépend. Si tu arrives à ne pas te trouver au coeur de l'action, n'en mets pas. Je ne suis pas sûr que ça rentre dans la philo d'Urt, mais bon...

Pour l'arme secondaire (MP5, UMP5, SPAS), choisi-là bien. Faut qu'elle s'accorde avec ton style de jeu. Perso je prends le spas car c'est un fusil qui ne demande pas beaucoup de balles pour tuer et ça fait des dommages qui dérangent le joueur.

DE ou Berreta? Tu spray ou non, c'est là qu'il faut savoir. Le Berreta paraît ennuyeux mais assez perturbant pour celui qui reçoit les balles.

Pour le reste, j'crois que tu as ta réponse ;) .
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

FewBadDays

Message par FewBadDays » 06 août 2011, 16:39

Pour moi c'est Sr8/Mp5/De/Helmet/Medkit

je n'ai jamais aimé le kevlar et pourtant je suis capable de finir premier dans des pcw ( avec les bons joueurs de notre équipe).
Mieux vaut une fin douloureuse qu'une souffrance sans fin.
Hello

Répondre