Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Ce n'est pas forcement pour que la commu soit au courant de ce que les .O2`font, c'est pour moi, pour prendre de leurs nouvelle rien d'autre.Teenjaa a écrit :Je crois que c'est pas à toi de leur dire ça mais aux modérateurs de cette section.
mp/ts3/ircTinou a écrit :Ce n'est pas forcement pour que la commu soit au courant de ce que les .O2`font, c'est pour moi, pour prendre de leurs nouvelle rien d'autre.Teenjaa a écrit :Je crois que c'est pas à toi de leur dire ça mais aux modérateurs de cette section.
T'as leur mumble, non ?Tinou a écrit :Ce n'est pas forcement pour que la commu soit au courant de ce que les .O2`font, c'est pour moi, pour prendre de leurs nouvelle rien d'autre.Teenjaa a écrit :Je crois que c'est pas à toi de leur dire ça mais aux modérateurs de cette section.
Lol ou lol ? Les .O2`, pouvez vous me fournir le mumble please ?camiweed a écrit :mp/ts3/irc
edit : tu fait exprès rassure moi ?Réseau vocale (mumble) :
Adresse : srv07.serveurmumble.com ~ Port : 50746
Tu tes renseigné si le mumble marché rassure moi ?camiweed a écrit :edit : tu fait exprès rassure moi ?Réseau vocale (mumble) :
Adresse : srv07.serveurmumble.com ~ Port : 50746
Je fait profiter aussi la commu, et je ne prend pas que le mumble mes des nouvelles du clan, sa sert à sa urt.fr, stop toujours ramener aux mp ou irc à chaque fois !camiweed a écrit :il reste donc irc/mp![]()
nt
& stop flood ici now, ce seras mieux