Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Tu te proposes à toi-même ? C'est original ... . Merci de me contacter par MP afin de régler cette histoire Shady aka FlashCoF aka With-Death sous peine d'un bannissement de l'ensemble de tes comptes. Et je te préviens tout de suite, je risque de ne pas être très aimable. Je n'aime pas les personnes qui se payent la tête de nos membres et se comportent comme des cheaters. Alors je te conseille de bien lire ceci avant : http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 27&t=10841 .Shady a écrit :Les agines recrutent, regarde la signature