Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Si tu ne donne pas plus d'informations, on ne peut pas t'aider. SOIS plus précis.Blapecool a écrit :On peut pas deviner le problème si tu donne pas plus d'information.
Non, il n'est effectivement pas nécéssaire (c'est le port par défaut).Jericho a écrit :Je ne crois pas que le :21 soit nécessaire au niveau des logs par FTP.
Je veux pas le log, mais un screenshot de la console (qui affiche des erreurs de temps en temps, que le log ne capte pas). Réfère toi aux messages précédents dans ce topic (jusqu'à environ 5 pages avant je crois), pour savoir comment geler la console lors du plantage.so-down a écrit :Si je l'enleve ca fait erreur. Rien de suspect dans le log sauf synchronisation du log toujours ceci
Exactement. dans leelabot.bat ou dans ton raccourci "Lancer.bat".Pause dans le fichier bat?
Code : Tout sélectionner
ftp://user:motdepasse@adresse/chemin