next team

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Zmb
Capitaine Team France

Re: [CLAN] ~ NexT ~

Message par Zmb » 14 juil. 2011, 18:01

13 matchs pour 13 victoires.
Sur ces 13 matchs, 2 que nous redoutions, 2 qui furent pas aussi compliqués qu'on l'aurait pensé. ( contre les Image wTf[EU] & celui contre les Image [STB] )
On aimerait vraiment affronter un niveau au dessus, & évitez des whiners comme ces mecs ( STB ou d'autres teams contenant des français )

Pour ceux qui disent que nous sommes des haxors, pensez-en ce que vous voulez, ça nous fait rire plutôt qu'autre chose.
Cela dit , les " haxors dont tout le monde est au courant mais en a rien faire" existent depuis plus d'un an et sont toujours là, & on attend toujours des démos de nous, ou bien de se faire spotted UAC3
Donc ceux qui refusent de jouer contre nous car on (soi-disant) hax, c'est petit,vraiment.

Sur ce , en espérant jouer contre de bonnes teams.

Hf!
<Fillo>pro

Shin
Ancien responsable UTF

Message par Shin » 14 juil. 2011, 18:33

Zmb a écrit :Pour ceux qui disent que nous sommes des haxors, pensez-en ce que vous voulez, ça nous fait rire plutôt qu'autre chose.
Cela dit , les " haxors dont tout le monde est au courant mais en a rien faire" existent depuis plus d'un an et sont toujours là, & on attend toujours des démos de nous, ou bien de se faire spotted UAC3
Donc ceux qui refusent de jouer contre nous car on (soi-disant) hax, c'est petit,vraiment.
Je doute que jouer la provocation améliorera l'image qu'on puisse se faire de vous. Maintenant, je peux comprendre que ça vous ennuie (pour rester poli), mais sans le prochain système de passport, cela risque de continuer, donc il vaut mieux pour vous que vous restiez zen dans vos propos, le temps que ça se calme.
Mis à part ça, très beau parcours, 13 matchs, 13 victoires, faut le faire.

kuku-

Message par kuku- » 14 juil. 2011, 18:36

Adx

Message par Adx » 14 juil. 2011, 18:42

Shin a écrit :Mis à part ça, très beau parcours, 13 matchs, 13 victoires, faut le faire.
Faut dire qu'il y avait pas du grand niveau chez leur adversaires :?
"nith``": je veux être fs

<Smve`> teabag?
<Shanfara> un thé dans un sac

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 14 juil. 2011, 18:43

Shin a écrit : Je doute que jouer la provocation améliorera l'image qu'on puisse se faire de vous. Maintenant, je peux comprendre que ça vous ennuie (pour rester poli), mais sans le prochain système de passport, cela risque de continuer, donc il vaut mieux pour vous que vous restiez zen dans vos propos, le temps que ça se calme.
Mis à part ça, très beau parcours, 13 matchs, 13 victoires, faut le faire.
Hum, j'ai évité de citer des personnes, justement pour ne pas faire "provoque" ,
Merci pour ce compliment, mais nous n'avons pas eu l'occasion de jouer contre les meilleures teams, en espérant en avoir l'occasion justement, car perdre, contre une team réglo( no whine ) & skilled nous fera plus plaisir que de gagner contre une team qui rage ..

EDIT :
Faut dire qu'il y avait pas du grand niveau chez leur adversaires :?
ce que je voulais dire quoi :p
<Fillo>pro

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 15 juil. 2011, 00:18

D'un coté jouer 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points.. :P

RichardM

Message par RichardM » 15 juil. 2011, 00:30

M3mo a écrit :D'un coté joué 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points.. :P
c'est une bonne stratégie! :lol:

Ok, je pense que je sais de qui je vais m'inspirer! :o
*attrape Zmb`par l'épaule* Dit-moi... tu pourrais pas me conseiller pour faire des perfects en compet'? tu vois, du genre, gagner plus d'une dizaine de matchs? :mrgreen:

T'es trop meuhgnon! (ou pas)

Sinon, tu les as joué les matchs? parce que je suis étonné qu'ils aient réussie à gagner avec toi dans leur équipe. '-'
Nan, on peut pas avoir genre un petit récapitulatif de vos joueurs les plus actifs? :P
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 15 juil. 2011, 01:09

M3mo a écrit :D'un coté jouer 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points.. :P
m3mo, on ne choisit pas les adversaires, les propositions qu'on fait, sont contre du high skill(ou skilled du moins) & sont refusées (je pense principalement aux reV,it ou encore les D&F qui reschedule à volonté).

Si tu savais comme on s'en moquait d'être premier, on train, on est super actif , c'est tout.
Enigmatique a écrit : Sinon, tu les as joué les matchs? parce que je suis étonné qu'ils aient réussie à gagner avec toi dans leur équipe. '-'
Pas tous, & ceux joué avec moi ont tous été gagné :>
Enigmoob a écrit :Nan, on peut pas avoir genre un petit récapitulatif de vos joueurs les plus actifs? :P
Nous sommes tous actifs.

Nous sommes à 15 matchs pour 14 victoires & un draw.
<Fillo>pro

skeletje

Message par skeletje » 15 juil. 2011, 07:56

@m3mo: Parle à tes mates pour qu'on arrange une cw, qu'on te défonce un peu :P

@Enigmo: Encore heureux que Zmb` n'ait pas joué tout les matchs.

Trololo
next`Skeletje
<+Tizz> I've to admit you, that you have the most retarded clan i've ever seen.

chicago

Message par chicago » 15 juil. 2011, 19:09

Un petit coup de mou contre les .pGn. ?
If you can't be famous, be infamous.

<wiiza> j'go faire du sport, j're

cocun

Message par cocun » 15 juil. 2011, 19:36

Zmb a écrit :
M3mo a écrit :D'un coté jouer 13 matchs en 5 jours contre des équipes faibles en début de ladder afin d'engranger un maximum de points.. :P
m3mo, on ne choisit pas les adversaires, les propositions qu'on fait, sont contre du high skill(ou skilled du moins) & sont refusées (je pense principalement aux reV,it ou encore les D&F qui reschedule à volonté).

Si tu savais comme on s'en moquait d'être premier, on train, on est super actif , c'est tout.
Enigmatique a écrit : Sinon, tu les as joué les matchs? parce que je suis étonné qu'ils aient réussie à gagner avec toi dans leur équipe. '-'
Pas tous, & ceux joué avec moi ont tous été gagné :>
Enigmoob a écrit :Nan, on peut pas avoir genre un petit récapitulatif de vos joueurs les plus actifs? :P
Nous sommes tous actifs.

Nous sommes à 15 matchs pour 14 victoires & un draw.

En attendant , VaGa connais pas ceux qui sont sur le roster .... alors qu'il est quand meme actif ... ringer ?

Aut0

Message par Aut0 » 15 juil. 2011, 19:54

ChiCaGo a écrit :Un petit coup de mou contre les .pGn. ?
En effet ;) C'était vraiment serré sur le CTF, à un flag :S (un défenseur en attaque ça le fait pas xD)
Le TS n'en parlons pas, on aime pas ça.

PS : Les .pGn. sont quand même composés de ESCN et de iAt donc on a pas de honte à avoir.
CoCun a écrit :En attendant , VaGa connais pas ceux qui sont sur le roster .... alors qu'il est quand meme actif ... ringer ?
Je comprend pas ton poste, VaGa connait parfaitement les gens de la team, certes nous avons eu de nouvelles venues il y a peu, certains juste pour la summer cup et alors ? Ces gens la (Takaya, Pelmix, razu, Mirkwood, Prescleto ...) sont des gens très actifs (présents all the day sur ts3), avec un bon skill, c'est ce qui nous a motivé à les recruter. Ils ne sont en aucun cas des ringers, nous les connaissons depuis pas mal de temps.
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 15 juil. 2011, 20:32

Aut0 tu n'as pas à te justifier devant des personnes qui, apparemment, se sentent puissantes en provoquant, surtout, quand ce sont des messages inutiles.

Cela dit pour ne pas trop divaguer, toujours ouvert pour des pcw en ctf contre des teams no whine/provoque , skill med+/high.
<Fillo>pro

cocun

Message par cocun » 15 juil. 2011, 23:25

Non ne t'inquiete pas Zoooommbbbiee :) Je demande juste :D

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 16 juil. 2011, 01:21

CoCun a écrit :Non ne t'inquiete pas Zoooommbbbiee :) Je demande juste :D
Tu demanderais juste, tu le demanderais d'une autre façon / pas en publique, & encore pour sortir connerie totalement fausse qui nuit à une réputation de team ( la notre dans ce cas ) c'est que ça ne peut être de la provoque, m'enfin, c'est compréhensible quand ça va vient de toi.

Fin du débat,je ne fais plus de hors-sujet si un modérateur pourrait les quelques derniers messages inutiles y comprit les miens, merci beaucoup.
<Fillo>pro

Verrouillé