Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Locust a écrit :Envoier moi vos demos pour le 5
Mouais, tu avais surtout la flemme de regarder les démos, car pour prendre un /vidéo de Youtube quand d'autres démos (biens meilleurs que celles prises sur Youtube) t'ont été pm, faut le faire.Locust a écrit : Et pour les actions j'ai pas eu un grand choix donc j'ai pris ce que j'avait sous la main j'ai beaucoup attendu apres
les demos mais j'en ai pas recu beaucoup
3 démos m'ont été envoyer sur Youtube donc la qualité j'en suis pas très responsable et vu le temps que j'ai du attendre pour avoir 5 malheureuse démos Une fois les 5 reçus il été monté commenté en une semaine alors le temps j'en suis pas responsableZmb a écrit :J'ai beaucoup aimé l'introduction.
Le commentateur est un peu trop calme, il faut être plus bavard!
& deux beaux fails de sa part à l'action numéro classé cinquième (soit la première dans la vidéo)
"centurion des ???"
"qui effectue un double kill, puis, un deuxième"
Pas vraiment d'éditing, pas du tout d'outro ?
Je la trouve bien moins travaillé que la précédente après pourtant + d'1 mois d'attente.Mouais, tu avais surtout la flemme de regarder les démos, car pour prendre un /vidéo de Youtube quand d'autres démos (biens meilleurs que celles prises sur Youtube) t'ont été pm, faut le faire.Locust a écrit : Et pour les actions j'ai pas eu un grand choix donc j'ai pris ce que j'avait sous la main j'ai beaucoup attendu apres
les demos mais j'en ai pas recu beaucoup
Plus ça avance, plus je suis déçu alors que d'après ce que je pouvais lire, les prochaines devaient être bien meilleures.