Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Il cherche une team FUN et toi tu lui dis que vous allez participez à la hoted cup --'Maikoru a écrit :Salut !
Pseudo in-game : Maik'
Type de jeu préféré : TS
Expérience : Disons 5-6 mois d'expérience.
Attentes par rapport à une équipe : Je recherche surtout une équipe FUN ! Avec un minimum d'activité et de maturité.
A propos de moi :
J'ai commencé UrT y'a bien 2 ans maintenant, j'ai eu des périodes de grosse activité pendant lesquelles j'ai dirigé entre autre une team : Cundo.elena! (C.e!), puis j'ai fait par la suite une pause.
Je me suis remis à UrT récemment et je voudrais trouver une team sympa avec des membres accueillants au possible, vraiment je ne recherche aucune prise de tête.
Merci d'avance pour vos réponses, vous les recruteurs !
Maik'
Nous fesons Hosted Cup mais on est aussi fun, on a une line-up faites pour cette compétition. Passe sur mumble Maikzirsh a écrit :Il cherche une team FUN et toi tu lui dis que vous allez participez à la hoted cup --'Maikoru a écrit :Salut !
Pseudo in-game : Maik'
Type de jeu préféré : TS
Expérience : Disons 5-6 mois d'expérience.
Attentes par rapport à une équipe : Je recherche surtout une équipe FUN ! Avec un minimum d'activité et de maturité.
A propos de moi :
J'ai commencé UrT y'a bien 2 ans maintenant, j'ai eu des périodes de grosse activité pendant lesquelles j'ai dirigé entre autre une team : Cundo.elena! (C.e!), puis j'ai fait par la suite une pause.
Je me suis remis à UrT récemment et je voudrais trouver une team sympa avec des membres accueillants au possible, vraiment je ne recherche aucune prise de tête.
Merci d'avance pour vos réponses, vous les recruteurs !
Maik'