Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aller hop dans ma signature toussa !N3m3siS a écrit :sry c'est pas faute de moi c'est le copain de moi qui idiot sur my compte
Hahaha pareilProSwiss a écrit :J'adhère, je met dans ma sign´
Hey HUMOUR TU LE VOIS LUI OU PAS LE GROS HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!Yuhm0 a écrit :Le gars ne parle pas couramment français et vous vous foutez de sa gueule ? Allez donc lui parler en anglais comme lui il le parle au lieu de lui rire au nez.
Andros a écrit :Et puis stop mettre ca dans vos signature car fraisou la mis si vous êtes son fan demandez lui un autographe.
FraisOu a écrit :Aller hop dans ma signature toussa !
ProSwiss a écrit :J'adhère, je met dans ma sign´
FraisOu a écrit :Hey HUMOUR TU LE VOIS LUI OU PAS LE GROS HUMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!
HUMOUR
ProSwiss a écrit :Vous connaissez la plaisanterie ?
Go -> Wiki sinon.