Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Draken-Terror a écrit :C'est pas payant au moins
Sans payer, tu vas avoir du mal. Héberger un serveur Urban Terror, ça demande de mobiliser de la puissance, et donc ce n'est pas gratuit.Draken-Terror a écrit :Sauf que je n'ai pas les moyens.
Bon c'est pas grave merci quand même.
Je supprime pas le sujet, quelque fois que un bon gars qui sais crée des serveurs et qui peut héberger serait intéressée, on ne sait jamais.
Cordialement
Nan mais ton problème c'est juste parce que tu faisais ton serveur comme un gros porc, quand c'est fait proprement, rien n'est supprimé.Centurion a écrit :Je suis sous W7, j'ai réussi à crée un serveur, il ne lagger et j'ai pas eu besoin d'ouvrir de port ! Le problème, c'est que à chaque fois que je le démarrer, il me remetais toutes mes commandes par défault et supprimer mes binds.
C'est ce que je disais. Norage pour Asche, sauf que quand on est propre, on fait un répertoire pour le client et un pour le serveur sous Windows (parce que tu peux pas faire comme sous Linux, créer un dossier pour les configs serveur et les configs client), sinon les configs s'entrechoquent et là, c'est le drame.Centurion a écrit :Bah j'avais suivi le tuto de Ashe, comme beaucoup de gens je suppose