Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Utilise tu le logiciel Wine ? Je crois bien qu'il est disponible sous Ubuntu et Debian. Teamspeak existe aussi pour les distributions Linux. http://www.teamspeak.com/?page=downloads.|Dolby a écrit :D'accord j'explique tout :
J'ai comme logiciel debian mais comme debian ne peut presque pas avoir d'apllication j'aimerais passer sous windows ou linux donc debian pour moi c'est vraiment nul quand je telcharge urban terror il faut un logiciel mais lequel je sais pas et teamspeak ni est pas sur debian je n'ai que mumble mais sur mon ordinateur fixe jai linux avec mumble urban terror qui fonctionne mais j'aimerais avoir teamspeak 3 pour rentrer dans de meilleur team
er0va a écrit :Bon amis , bon joueurs bon recrutement a toi pour trouver une team a ton niveau