Problème avec le crouch jump

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
Shurik N

Problème avec le crouch jump

Message par Shurik N » 11 juil. 2011, 08:51

Salut tout le monde, étant donné que ceci (http://www.urban-terror.fr/forums/viewt ... 30&t=12798) c'est produit, j'ai donc prit la décision d'utiliser le Mac de mon beau père histoire de jouer un peu. Aucun réel problème, des FPS plus stables, moins de lags, le must quoi. Seulement un problème, qui m'embête beaucoup.
En effet, j'ai pour habitude de faire du couch jump quand je jump, (je ne veut pas relancer de débat sur son utilité ou pas donc essayez d'éviter de divaguer, merci) pour ce faire, j'appuis simultanément sur la touche s'accroupir (pour moi c'est SHIFT) et sur la touche Jump (pour moi c'est le 0 du pavé numérique) et sur la touche sprinter (pour les claviers windows en querty, c'est la touche avec le point d'exclamation et le signe paragraphe). D'habitude sur mon PC portable, aucun problème tous ce passe à merveille. Mais là, lorsque je reste appuyé sur les trois touches en même temps, le bonhomme ne saute pas, il fait une sorte de truc assez bisare, comme s'il "se buter" contre quelque chose. En gros, il ne saute pas, il se redresse juste et est en position basique.

Voilà, si ce n'est pas assez clair, je ferais une vidéo. A+

cocun

Re: Problème avec le crouch jump

Message par cocun » 11 juil. 2011, 10:15

C'est peut-etre un scrip que tu as mis dans ta cfg ? ou sinon le mac... Mais , Petit conseil : Mets always run .enfin un script pour toujour courrir, sa t'embettera moin je pense .

Shurik N

Message par Shurik N » 11 juil. 2011, 10:32

CoCun a écrit :C'est peut-etre un scrip que tu as mis dans ta cfg ? ou sinon le mac... Mais , Petit conseil : Mets always run .enfin un script pour toujour courrir, sa t'embettera moin je pense .
J'ai le aways run, sinon je n'ai pas une cfg bien spécifique, j'ai celle de base sauf que je joue juste avec les flèches. A part avoir rajouter un bind drop kev, j'ai pas fait grand chose. Merci quand même.

Kurupt

Message par Kurupt » 11 juil. 2011, 12:24

Je pense que ton pc ne peut pas suporté 3 touche a la fois, essaye de laché une des trois touche....
« dream your life, live your dreams »

SykZ

Message par SykZ » 11 juil. 2011, 12:48

C'est à cause du SHIFT, c'est une touche rémanente que tu ne peux pas utiliser 5 fois à la suite.
Je ne sais pas comment cela fonctionne avec Mac mais regarde du côté de Windows :
http://www.commentcamarche.net/faq/870- ... remanentes
Essaye de faire pareil avec Mac :).

Shurik N

Message par Shurik N » 11 juil. 2011, 12:55

Hmmm, je ne pense pas que ce soit ça, après plusieurs essais, je n'ai pas la fenêtre qui s'affiche comme sur Windows.

EDIT : Après avoir essayer, comme Cinzo me l'avait conseiller de ne presser que deux touches, rien n'y fait, je continue à ne pas couch jump. Pour ce qui est de ton conseil SykZ, j'ai beau presser SHIFT 5 fois d'affiler, je n'ai aucune Touche Rémanente qui s'affiche. Je pense que c'est une fonctionnalité propre à Windows. Je continue de chercher de mon coter, merci de vos réponses en tous cas.

SykZ

Message par SykZ » 11 juil. 2011, 12:59

Un clavier pourtant je crois que c'est universel.
Regarde quand même si les touches rémanentes existent sur Mac, il n'y a peut être pas de fenêtre qui s'affiche ^^.

Shurik N

Message par Shurik N » 11 juil. 2011, 13:03

En effet, les touches rémanentes existent belle et bien sur Max, pour ceux qui voudrais les activés / désactivés. Voici le chemin à suivre : Pomme > Préférences Système> Accès universel > Clavier > Touches à auto-maintien

Je vais ré-essayer de crouch jump.

EDIT : Ce ne marche toujours pas que les touches rémanentes soient ou ne soient pas activées .

SykZ

Message par SykZ » 11 juil. 2011, 13:41

J'ai pas d'autres idées alors, désolé.
Bizarre...

Serial

Message par Serial » 11 juil. 2011, 13:46

Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.

Ouvre un editeur text, appuie sur SHIFT et 0 (reste appuyé) et aprés appuie sur la 3eme touche (celle avec le point d'exclamation donc) et regarde si le point d'exclam s'affiche ou pas.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Mizukashi

Message par Mizukashi » 11 juil. 2011, 14:00

Serial a écrit :Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.
Problème de clavier t'es sûr ? J'ai toujours entendu dire que c'était la limitation du BIOS qui causait ces problèmes.

Shurik N

Message par Shurik N » 11 juil. 2011, 14:11

Serial a écrit :Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.

Ouvre un editeur text, appuie sur SHIFT et 0 (reste appuyé) et aprés appuie sur la 3eme touche (celle avec le point d'exclamation donc) et regarde si le point d'exclam s'affiche ou pas.
J'ai essayer, le point d'exclamation s'affiche, je vais reconfigurer mes touches In Game, et je vous dirais.

Serial

Message par Serial » 11 juil. 2011, 15:53

Mizukashi a écrit :
Problème de clavier t'es sûr ? J'ai toujours entendu dire que c'était la limitation du BIOS qui causait ces problèmes.
T'as entendu faux. Ca n'a rien a voir avec le bios.

Shurik N a écrit :

J'ai essayer, le point d'exclamation s'affiche, je vais reconfigurer mes touches In Game, et je vous dirais.
Alors c'est pas un probleme de clavier. reconfigure tes touches, ca devrait marcher.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Répondre