cool. [STAND-BY]

Ici règnent les esprits joyeux des clans qui ont marqué l'histoire d'UrT ! (ou pas)
Forum en lecture seule uniquement
Icer

Re: Team cool. (cool.)

Message par Icer » 11 juil. 2011, 12:49

Il n'y a absolument aucun différent M3mo. Et rassures toi, le conflictuel, quand il y en a, je le règle par mp. Tu peux supprimer si tu veux.

RichardM

Message par RichardM » 11 juil. 2011, 16:42

Archer a écrit :Lol Enigmo ...pourquoi ramènes tu tout à toi ? Cette pointe de cynisme et non de sarcasme, etait adressée à la personne juste au dessus de mon premier post. Car ce n'est pas avec ces joueurs là que vous ferez du moyen terme, encore moins du long. Plus que de "t'embêter" , ce dont je n'ai pas envie ni utilité, c'etait plus dirigé de manière amicale, dire ce que vous savez déjà, Pourtant.
Et oui le mp est toujours ouvert comme il y a peu.
Ah, j'avais mal compris. :) Excuse-moi. :P

Concernant Leenox, ou tout autre membre, il a beau être considéré comme étant un "écumeur" de team, je joue avec lui depuis mes débuts sur Urban Terror. Il a toujours été sympathique avec nous, et a toujours fait des efforts pour que la team se porte bien. S'il a besoin d'aventure et de changer d'air, c'est sa personnalité, voilà tout. :)
Quand tu vas t'inscrire dans une boîte d'intérim IRL, on se fiche que tu fasses plein de missions dans le mois, ou que tu cherches un CDI à côté. Chacun fait sa vie comme il en a envie. :)

Pour nous, être cool ce n'est pas rester cloîtré avec nous. On est tolérant, on accepte le double clanning, et accepte également que des membres aient envie de partir pour diverses raisons, puis aient envie de revenir. ;)
Donc, on ne va pas chercher les écumeurs non plus, mais si la personne est sympathique, on se fiche qu'elle n'ait pas envie de rester. De toutes façons le recrutement est assez allégé chez nous, mais les expulsions ne se feront pas attendre si les joueurs ne sont pas "cool". :D
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

Icer

Message par Icer » 11 juil. 2011, 18:59

Nous sommes d'accord chacun est maitre de ses actes et fait ce qu'il veut tant que ça reste dans le cadre du respect et de la bonne entente :) Comme tu fais une analogie avec la vie professionnelle, hors intérim, un patron posé ou un chasseur de têtes, voyant ton cv épais comme un botin dû à de nombreux changements, de ta propre volonté donc démissions (de l'expérience diront certains...oui mais ..) ne finiront pas l'entretien et te gratifieront d'un sempiternel. : " on vous recontacte".
Allez, amusez vous bien et à bientôt sur le terrain (ce que tu m'avais demandé, une cw ) face à la horde. ;)

SBerries
Administrateur UrT France

Message par SBerries » 11 juil. 2011, 19:11

:lol: :D :P :wink: :mrgreen: :shock:

J'espère que jme suis bien fait compris !
aka FraisOu
Discord UrT France

Icer

Message par Icer » 11 juil. 2011, 19:33

C'qui me fait froid dans le dos c'est d'avoir deux points communs (deux de trop) avec celui juste au dessus. La date d'inscription 1 an pile après lui, et la même ville (enfin vraiment pour moi) de résidence. Lol ..

SBerries

Message par SBerries » 11 juil. 2011, 19:37

Et c'est quoi le rapport ? jfaisais juste référence au 6 smileys d'enigmo...

Now si tu veux me flame, go priv j'adore ça.
aka FraisOu
Discord UrT France

Icer

Message par Icer » 11 juil. 2011, 19:43

Toi aussi ? (Un troisième) Mais je n'ai pas de temps à perdre. Merci de nettoyer leur topic de mes posts.

TheDoctor

Message par TheDoctor » 12 juil. 2011, 05:45

FraisOu a écrit :Et c'est quoi le rapport ? jfaisais juste référence au 6 smileys d'enigmo...

Now si tu veux me flame, go priv j'adore ça.

Moi c'est un averto que je vais te coller :mrgreen:
´TsL.TheDoctor

RichardM

Re: Team cool. (TAG: cool. | TAG line-up: cw.)

Message par RichardM » 13 juil. 2011, 01:21

• ~ Mise à jour :
- Mise à l'épreuve de cool.Spe3D'
Après avoir reçu une plainte de la part d'un autre clan, nous avons décidé de le mettre à l'épreuve. Pendant une période indéterminée, qui plus est, nous observerons et serons vigilants à son comportement, pour être sûr qu'il a bien un esprit "cool".

Nous ne tolérons ni la rage, ni la whine, ni même la provocation: toute forme d'irrespect est sanctionnée.
Toutefois nous savons faire preuve d'indulgence et de tolérance, suivant les cas.

Nous vous rappelons également que notre Mumble est soumis à quelques règles de courtoisie, aussi on évite de venir déblatérer tout un langage de grossièretés sur le Mumble, sauf de quoi on expulse/banni le joueur fautif.
Pour nos membres (et ringers), silence total durant les matchs, sauf pour annoncer les positions, sinon: on mute.
Sur notre serveur, quand on joue, pour nos membres (et ringers), on tape pas la causette à l'équipe adverse. On parle rapidement en say si on connaît l'adversaire, pour déconner, mais ce n'est pas MSN non plus: sinon on mute sur le serveur (concentration pendant les matchs donc).

Bref, des petites mesures ont vu le jour pour éviter tout débordement et cadrer tout ceci, afin que notre esprit de sympathie et de fair-play demeure. Nous vous convions à respecter ces règles de courtoisie, car c'est jamais vraiment bien amusant de mute/expulser/bannir quelqu'un. :/
Nous espérons toutefois que ces règles plairont à certains qui rechercheraient une communauté attachée au respect, sans pour autant viser l'excellence (oui on est grossier, oui on râle, oui j'insulte parfois K4lmah de "grosse cochonne qui me **** sous le bureau", mais ça ne peut se faire que parce qu'on se connaît bien (ça, tu le sais hein K4lmah? ;)) et parce que le cadre est là, ça pour autant que cela tombe dans l'excès) [il va être content en revenant de vacances K4lmah xD].
g.Noxya

SBerries

Message par SBerries » 13 juil. 2011, 12:42

cool = l'armée, c'est cool ça :lol:
aka FraisOu
Discord UrT France

Calintz

Message par Calintz » 13 juil. 2011, 13:26

Franchement je viens de lire votre présentation, Enigmo tu écris trop bien ! :D
now`Calintz | vnr.Djang0 | adn`Calintz

RichardM

Message par RichardM » 13 juil. 2011, 15:16

FraisOu a écrit :cool = l'armée, c'est cool ça :lol:
Nan, pas vraiment. Mais apparemment, les gens ne savent pas rester "cool", alors ceux qui pensent l'être sont agacés. :)
Et comme on a eu quelques problèmes avec des joueurs extérieurs au clan sur notre Mumble, on a demandé à ce que ce soit plus "calme".

Comme par hasard, depuis qu'on a fait en sorte que ce soit silence total durant les matchs, et qu'on mette une strat' au point, malgré qu'on soit franchement pas skilled (pas encore), bah les candidatures sont arrivées, et les membres ont l'air d'apprécier cet esprit de tranquillité. :)

Vient si tu veux FraisOu, si tu fous ton push to talk, on pourra même jouer. :3
g.Noxya

SBerries

Message par SBerries » 13 juil. 2011, 15:37

Enigmo a écrit :Vient si tu veux FraisOu, si tu fous ton push to talk, on pourra même jouer. :3
Je ne joue plus les pcws 5o5, mais seulement 2o2 ou encore sur des publics.... donc tu peux toujours rêver pour que je viennes jouer... :P et même quand je suis en activitée vocal, je whine moins qu'avant...

( je sais jmets beaucoup de ... mais j'aime bien donc vtff )
aka FraisOu
Discord UrT France

RichardM

Message par RichardM » 13 juil. 2011, 15:39

Ahhh! Bah vient on fait du 2v2! :D
g.Noxya

AeDeN

Message par AeDeN » 13 juil. 2011, 16:37

FraisOu a écrit ::P et même quand je suis en activitée vocal, je whine moins qu'avant...
LOL, Tu nous l'a fait pas celle là Fruzu !

Pour revenir à la team cool, j'entend de bonnes choses sur votre équipe. Continuez comme ça et ne vous prennez pas la tête !
<KoS>Aeden
Distributeur de damouges depuis 2009

Verrouillé