Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Tout a fait d'accord, il y a juste peut être un petit peu trop de ralentis mais ça reste acceptable puisque la video est courte, manque juste peut être un ou deux petits effets.Zmb a écrit :Intro trop longue ? it's a joke ?
12 secondes pour l'intro mais c'est long ... omg.
Sinon, j'ai bien aimé personnellement, surtout la synchro frag/musique,
Fais en de-même dans une FM :>
C'est l'intro de ma chaîne ! Je la mets à chaque début de vidéo.babache a écrit :Je parle pas du deplacement du joueur mais du fond multicolore au debut de la viéo, j'ai dit que c'est une inro mais apparement je me suis trompé
Merci !Zmb a écrit :Intro trop longue ? it's a joke ?
J'avait essayer de trouver des petits effets comme du dit, mais j'ai rien trouver qui puisse aller *O*Aut0Sho0t a écrit :Tout a fait d'accord, il y a juste peut être un petit peu trop de ralentis mais ça reste acceptable puisque la video est courte, manque juste peut être un ou deux petits effets.Zmb a écrit :Intro trop longue ? it's a joke ?
Ca ressemble beaucoup aux clips de KammiZ quand même ^^