Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'ai le aways run, sinon je n'ai pas une cfg bien spécifique, j'ai celle de base sauf que je joue juste avec les flèches. A part avoir rajouter un bind drop kev, j'ai pas fait grand chose. Merci quand même.CoCun a écrit :C'est peut-etre un scrip que tu as mis dans ta cfg ? ou sinon le mac... Mais , Petit conseil : Mets always run .enfin un script pour toujour courrir, sa t'embettera moin je pense .
Problème de clavier t'es sûr ? J'ai toujours entendu dire que c'était la limitation du BIOS qui causait ces problèmes.Serial a écrit :Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.
J'ai essayer, le point d'exclamation s'affiche, je vais reconfigurer mes touches In Game, et je vous dirais.Serial a écrit :Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.
Ouvre un editeur text, appuie sur SHIFT et 0 (reste appuyé) et aprés appuie sur la 3eme touche (celle avec le point d'exclamation donc) et regarde si le point d'exclam s'affiche ou pas.
T'as entendu faux. Ca n'a rien a voir avec le bios.Mizukashi a écrit :Problème de clavier t'es sûr ? J'ai toujours entendu dire que c'était la limitation du BIOS qui causait ces problèmes.Serial a écrit :Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.
Alors c'est pas un probleme de clavier. reconfigure tes touches, ca devrait marcher.Shurik N a écrit :J'ai essayer, le point d'exclamation s'affiche, je vais reconfigurer mes touches In Game, et je vous dirais.Serial a écrit :Reconfigure tes touches ingame. Si ca marche toujours, alors ca doit etre du a ton clavier qui ne supporte pas 3 touches.
Ouvre un editeur text, appuie sur SHIFT et 0 (reste appuyé) et aprés appuie sur la 3eme touche (celle avec le point d'exclamation donc) et regarde si le point d'exclam s'affiche ou pas.