Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
y... ):Requiem a écrit :Surtout que quand je vois des équipes avec "uniquement" 5/6 joueurs je m'étonne pas qu'il y est no-show.
Et dire qu'ils y avaient 3/4 équipes qui voulaient s'inscrire...
Vaut mieux pas avoir 5-6 joueurs soudés quite a jouer des fois a quatre plutôt que d'avoir 10-12 mecs qui se foutent sur la gueule tout le temps?Requiem a écrit :Surtout que quand je vois des équipes avec "uniquement" 5/6 joueurs je m'étonne pas qu'il y est no-show.
Et dire qu'ils y avaient 3/4 équipes qui voulaient s'inscrire...
Je doute vraiment qu'on arrive à être 1er du groupe puisque, on vient de faire draw contre les [Sky], tout cela va dépendre du nombre de rounds mis lors de nos prochains matchs.CoCun a écrit : A : Rawr vs Mafia
B : 42 vs Inultile .
C : GTO vs sky
D : Teva vs Fun
21h: E_T - teva
21h: TGG - Sky
21h: fun - Ep