Projet Pickup FR

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Skaz

Re: Projet Pickup FR

Message par Skaz » 09 juil. 2011, 12:06

Inso a écrit :
Fenril a écrit :Vue le nombre de français qui zorbot méga high skill de la mort tout en ayant clairement pas ce niveau , je sens que l'appréciation des paliers risque d'être assez drôle.
Bah, c'est en jouant contre des meilleurs qu'on s'améliore.
C'est une perte de temps monumentale pour l'équipe en face.

Inso

Message par Inso » 09 juil. 2011, 12:15

Jamais dit le contraire. Mais faut tourner : on joue du moins bon, on joue du meilleur, ça tourne.

Apres jouer des joueur BEAUCOUP trop skillés, et bouffer un rape, je suis pas sur que ça entraine beaucoup. C'est interessant si on se pousse au bout et qu'on arrive à les tenir.

Requiem

Message par Requiem » 09 juil. 2011, 12:34

Je rectifie un truc: jouer CONTRE des highs ça sert moins que de jouer AVEC des highs (expérience perso).

Inso

Message par Inso » 09 juil. 2011, 12:46

C'est pas faux.

SykZ

Message par SykZ » 09 juil. 2011, 13:07

Bah jouer avec des highs skills c'est mieux pour apprendre à bien s'organiser, mais si c'est eux qui font tous les kills et que tu fais rien pendant tout le match c'est nul quoi :mrgreen:. Jouer contre des highs skills c'est bien pour progresser mais ça peut être frustrant de jamais les tuer, dans ce cas avoir des highs skills aussi dans son équipe c'est le mieux !

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 09 juil. 2011, 13:09

Sykz ou l'art de développer ce qui est évident :roll:

just trollin

SykZ

Message par SykZ » 09 juil. 2011, 13:12

Empire a écrit :Sykz ou l'art de développer ce qui est évident :roll:

just trollin
J'avoue c'était le truc évident mais bon :lol:. Peut être que certain préfère se prendre une bonne raclée contre des highs skills qui sait :mrgreen:. Ça peut aussi être amusant de massacrer une team sans highs skills mais c'est inutile.

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 09 juil. 2011, 14:05

Captain Obvious soptted @ SykZ. :>

J'attend de voir ce que cela va donner. Les pickups normales sont déjà pas mals, mais si en plus elles sont bien organisées, avec la possibilité de parler avec les gars sur TS3, cest parfait.
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

New York

Message par New York » 09 juil. 2011, 14:18

Inso a écrit :Jamais dit le contraire. Mais faut tourner : on joue du moins bon, on joue du meilleur, ça tourne.

Apres jouer des joueur BEAUCOUP trop skillés, et bouffer un rape, je suis pas sur que ça entraine beaucoup. C'est interessant si on se pousse au bout et qu'on arrive à les tenir.
Mwai, perso je pense que le meilleur pour progresser (je te l'ai toujours dit d'ailleurs) c'est de jouer conte des gars à peine plus fort que toi.. Une team avec laquelle t'es sur que ça va être tendu, c'est là que tu vois le vrai potentiel de la team et que tu va jouer ton meilleur UrT.
<@Inso`> Inso > JediMind

<@LosAngeles`> LA > Tarquin

<Inso`> j'y peux rien j'ai l'impression de voir une demo de mess joue quand je joue maintenant :(

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 09 juil. 2011, 16:48

$aint a écrit : Enfin bref, outre le fait que je trouve la formule en anglais bien plus séduisante qu'en français, je peux d'ores et déjà annoncer que des participants étrangers seront susceptibles de participer à une édition du PFR dans plusieurs mois. Y'a des négociations qui devront être entreprises.
Mais les mecs qui résident dans un continent autre que l'Europe (Amérique du Nord), ils peuvent quand-même le faire?

(Genre $aint va nous amener Joram, Tarquin... :lol: )
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

s4int
Président
Président

Message par s4int » 09 juil. 2011, 17:25

aComputerist a écrit :
$aint a écrit : Enfin bref, outre le fait que je trouve la formule en anglais bien plus séduisante qu'en français, je peux d'ores et déjà annoncer que des participants étrangers seront susceptibles de participer à une édition du PFR dans plusieurs mois. Y'a des négociations qui devront être entreprises.
Mais les mecs qui résident dans un continent autre que l'Europe (Amérique du Nord), ils peuvent quand-même le faire?
Si il y a des québécois ou belges inscrits sur le forum, qui veulent participer, aucun problème. Il faudra juste qu'ils ne soient pas en retard, et disponibles tout le temps du PFR.
(Genre $aint va nous amener Joram, Tarquin... :lol: )
Joram non. Mais avec les contacts que je me suis fait, j'ose espérer pouvoir inviter des joueurs comme Ryuujin, Sutaffu, Tarquin, harryrice, etc. On verra à ce moment-là, il faut déjà que vous donniez du crédit au PFR.
Président de l'association de loi 1901 Urban Terror France
<Kalish> je te crois, tu es maintenant considéré comme un dieu

SykZ

Message par SykZ » 09 juil. 2011, 19:30

Le projet n'a pas encore aboutit mais je dis déjà merci, j'ai l'impression que ça peut devenir une super coupe, rien que de ne pas savoir avec qui on va jouer ça laisse un beau suspens et ça donne vraiment envie !
Bonne chance à tout ceux qui sont responsables du projet :).

FagAssembly

Message par FagAssembly » 09 juil. 2011, 20:49

Je suppose que les horaires seront les même qu'avant? 21h-00h mini?

Empire
Ancien responsable UTF

Message par Empire » 09 juil. 2011, 20:52

Oui, ça a déjà été dit

Sadd
Expert mapping & modding

Message par Sadd » 09 juil. 2011, 20:55

Dans ce cas, j'ai un peu les boules, je ne pourrais pas les faire :<
Expert Mapping & Modding from le bout du monde!

Répondre