[RÉSOLU] Bind crosshair avec et sans...

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
pas-de.brain-ie

Bind crosshair avec et sans...

Message par pas-de.brain-ie » 04 juil. 2011, 16:29

Bonjour les gens,

J'ai ce script:

Code : Tout sélectionner

ut_echo "Gear config by Dux q3ut3.free.fr"; play sound/weapons/rocket/rocklf1a
set lo_1 "set load vstr lo_2; gear GZHAWRA; ut_echo ^1Sr8+normal; play sound/player/slash/fall1"
set lo_2 "set load vstr lo_1; gear GeAAVWR; ut_echo M4+normal; play sound/player/slash/fall1"
set load "vstr lo_1" // Default
bind g "vstr load"
À ce script, j'aimerais ajouter deux variables: un crosshair et la grandeur du crosshair. Je me suis habitué à jouer à la M4 sans crosshair. J'aimerais donc mettre un crosshair qui n'apparaisse pas... J'avais trouvé un point transparent de taille 5. Tandis que lorsque j'ai le Sr8, j'ai un crosshair (pour le DE). Je ne sais pas comment s'appelle ce crosshair (une croix avec un point dedans et qui montre l'accuracy), lui de taille 14 je crois.

Je sais que ça se passe dans ces variables: cg_crosshairsize & cg_drawcrosshair. Le problème, c'est que je ne sais pas à quelle valeur correspond le crosshair pour la M4 et celui pour le Sr8... Je n'ai pas trouvé de liste l'expliquant.

Merci d'avance!

- Eads.

EDIT: Après avoir tester certaines choses (j'ai trouvé cg_drawcrosshair 0 = pas de crosshair), j'ai remarqué que si j'utilise le bind, la variable cg s'active tout de suite... Du coup j'peux me retrouver avec le crosshair du Sr8 sur mon utilisation du M4 :/ ...
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Tizz

Re: Bind crosshair avec et sans...

Message par Tizz » 07 juil. 2011, 15:35

La taille de ton crosshair va dépendre de ton écran, la résolution de ton écran, ta résolution in-game, etc. Un crosshair "14" peut donner un résultat très différent d'un ordinateur à l'autre. C'est à toi de trouver ta taille, en faisant des essais.

C'est sur la rédaction du script que tu butes ?

pas-de.brain-ie

Re: Bind crosshair avec et sans...

Message par pas-de.brain-ie » 09 juil. 2011, 16:23

D'accord. C'est sur les deux que je butais je crois...

Mais finalement ça va aller. J'arrive à utiliser le DE sans crosshair donc finalement je n'en ai plus de besoin.

Merci quand-même!
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Serial

[RÉSOLU] Bind crosshair avec et sans...

Message par Serial » 10 juil. 2011, 09:46

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre