Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
C'est une perte de temps monumentale pour l'équipe en face.Inso a écrit :Bah, c'est en jouant contre des meilleurs qu'on s'améliore.Fenril a écrit :Vue le nombre de français qui zorbot méga high skill de la mort tout en ayant clairement pas ce niveau , je sens que l'appréciation des paliers risque d'être assez drôle.
J'avoue c'était le truc évident mais bonEmpire a écrit :Sykz ou l'art de développer ce qui est évident![]()
just trollin
Mwai, perso je pense que le meilleur pour progresser (je te l'ai toujours dit d'ailleurs) c'est de jouer conte des gars à peine plus fort que toi.. Une team avec laquelle t'es sur que ça va être tendu, c'est là que tu vois le vrai potentiel de la team et que tu va jouer ton meilleur UrT.Inso a écrit :Jamais dit le contraire. Mais faut tourner : on joue du moins bon, on joue du meilleur, ça tourne.
Apres jouer des joueur BEAUCOUP trop skillés, et bouffer un rape, je suis pas sur que ça entraine beaucoup. C'est interessant si on se pousse au bout et qu'on arrive à les tenir.
Mais les mecs qui résident dans un continent autre que l'Europe (Amérique du Nord), ils peuvent quand-même le faire?$aint a écrit : Enfin bref, outre le fait que je trouve la formule en anglais bien plus séduisante qu'en français, je peux d'ores et déjà annoncer que des participants étrangers seront susceptibles de participer à une édition du PFR dans plusieurs mois. Y'a des négociations qui devront être entreprises.
Si il y a des québécois ou belges inscrits sur le forum, qui veulent participer, aucun problème. Il faudra juste qu'ils ne soient pas en retard, et disponibles tout le temps du PFR.aComputerist a écrit :Mais les mecs qui résident dans un continent autre que l'Europe (Amérique du Nord), ils peuvent quand-même le faire?$aint a écrit : Enfin bref, outre le fait que je trouve la formule en anglais bien plus séduisante qu'en français, je peux d'ores et déjà annoncer que des participants étrangers seront susceptibles de participer à une édition du PFR dans plusieurs mois. Y'a des négociations qui devront être entreprises.
Joram non. Mais avec les contacts que je me suis fait, j'ose espérer pouvoir inviter des joueurs comme Ryuujin, Sutaffu, Tarquin, harryrice, etc. On verra à ce moment-là, il faut déjà que vous donniez du crédit au PFR.(Genre $aint va nous amener Joram, Tarquin...)