[CLAN] AERA-eSport

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Shoushou
Chef du projet Coupe de France

Re: French Killerz

Message par Shoushou » 08 juil. 2011, 16:04

Ya eu un congrès pour venir chercher des embrouilles sur ce topic ? Donc pour répondre à tout le monde.
C'est juste qu'on ne pouvait pas le reshedule le lendemain.
J'étais un peu énervé car je suis passé 3 fois sur votre ts3 , 1ère fois les mecs n'étaient même pas au courant qu'il y avait un match hosted à faire...
Et vous me dites ensuite "oui oui tkt on va jouer..." --> voilà le résultat , merci pour la soirée perdu.
En période de vacances, on est théoriquement un grand nombre à peu près tous les soirs. Et entre la Hosted Cup, la Summer Cup UZ et la cup 2v2 Clanbase, on a presque des cw tous les soirs, donc pas étonnant que nos joueurs ne sachent pas tout par coeur. Les organisateurs organisent, les joueurs jouent :) Et à 19h, on était encore persuadé de pouvoir être 5 dans la soirée. Ca ne s'est pas fait à cause d'imprévus, tout simplement.
Par contre, c'est vrai qu'à 21h30, en prenant le No Show, votre soirée était terminée, toutafait. C'est pas comme si ceux qui comptaient sortir après pouvaient le faire, ou les autres trouver une war. Pas du tout.
Tu trouve sa marrant ??
Si ses le cas tu et tout seule.
Ce que j'ai expliqué de façon ironique mais tout de même assez claire (quoique, visiblement, tu ne l'as pas compris. Mais vu ta façon d'écrire, on peut penser que le problème vient du suisse à qui on raconte une blague belge :>), c'était que nous avions prévu de jouer, et que notre no show est du à un imprévu que nous n'avons pas pu anticiper, c'est tout. Ca arrive à toutes les équipes, et c'est la première fois que ça nous arrive, pas la peine d'en faire un fromage.
C'est assez ridicule de dire ça, toutes les cups sont funs ou ne le sont pas, un no-show cb reviendrait au même.
Pas tout à fait. La différence majeure avec CB et UZ, c'est qu'elles sont classées par niveau (plus ou moins, on est d'accord, mais il y a un minimum). Ici, ce n'est pas le cas, et il se trouve que nous sommes carrément en dessous de nos adversaires. Sans aucun soucis, des tôles, on en prend très très souvent, et on s'en sert pour progresser. Mais on ne partira pas dans cette war pour la gagner, ce serait ridicule, on ira pour faire de notre mieux. Et c'est quand même bien plus intéressant de faire une war quand le niveau est un minimum équilibré.
Ce n'est pas pour autant que nous aurions fait un no show volontaire (car nous allons essayer de rejouer le match avec les rly, il nous reste encore deux semaines avant la fin de la phase de groupes).
Bon, je me permets de poster avant qu'un modérateur nous dises d'arrêter ou blabla.

+1 Naw
Et sinon, prochaine fois, tu peux aussi essayer de réfléchir. Si tu sais qu'un modérateur va te demander d'arrêter, c'est que tu sais que ce que tu fais et contre les règles.
Donc le mieux à faire dans ce cas là, c'est de ne pas l'ouvrir.
On sait qu'on passera pas , c'était juste le seul match où on se serait amusé et no show.
Et bien à la différence de vous, on s'amusera bien sur nos 2 matchs (voir 3 si, comme je l'espère, on trouvera bien un horaire dans les deux semaines pour rejouer ce match).
Autant jouer contre des équipes qui peuvent vous faire progresser au lieu de jouer toujours contre les même.
Ne t'inquiètes pas pour ça, on le fait très souvent.
De mémoire, on a jamais refusé une war à cause du niveau de l'équipe en face.

Donc pour finir, j'aimerais être clair. Le fait qu'on aie pas pu être 5 ce soir là, c'est un imprévu, ça arrive à tout le monde. Et que 4 gugusses se ramènent pour s'en plaindre sur notre topic, notamment certaines qui n'ont absolument rien à voir avec ce match, c'est assez ridicule. Les règles sont les même pour tous, vous êtes priés de les respecter. Ce n'est pas parcqu'on est une équipe de bas niveau (ou quelque soit la raison d'ailleurs, même si celle là semble la plus propable) qu'on doit se prendre ce genre de remarques. Merci bien.
Si vous avez envie de répondre, m'insulter, commenter ou quoi que ce soit d'autres, c'est en privé, et pas ailleurs.

RichardM

Message par RichardM » 08 juil. 2011, 16:11

Moi je vous aime bien les #FK', et je pense que je viendrai jouer contre vous pour nous entraîner si vous êtes OK. :D

N'hésitez pas à passer nous voir, on va vous train pour que vous puissiez tout pétay!! è.é

Longue vie au Shoushou! :D

(Sinon, belle war la dernière fois, sans rage ni rien encore une fois ;))

(au début je voulais pas parler ici, mais j'ai fail mon bouton: j'ai cliqué sur Citer au lieu de MP...)
g.Noxya
Site internet: En cours de construction
Mumble: vocal.entrenous.info : 20756

Plusieurs jeux sont ouverts, d'autres ouvrent régulièrement, check-in!

m3mo
Ancien responsable UTF

Message par m3mo » 08 juil. 2011, 21:40

Il existe une chose que vous n'avez pas du comprendre: Affaires privées = MP

Snizzbee

Message par Snizzbee » 12 juil. 2011, 18:21

GG aux FK pour leur belle prestations face a nous a la Summer Cup , j'aime bien votre team et j'espere que vous irais loin , en esperant quand meme vous Owned au moins une fois a la summer cup , on y arrive bien en pcw :p
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 13 juil. 2011, 04:15

Sniip3 a écrit :GG aux FK pour leur belle prestations face a nous a la Summer Cup , j'aime bien votre team et j'espere que vous irais loin , en esperant quand meme vous Owned au moins une fois a la summer cup , on y arrive bien en pcw :p
troloool. kassdédi @ mokkoplow
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 13 juil. 2011, 08:18

Arrete Yumho. Il est sympa de venir nous dire ça.

Nous aussi on vous aime bien les C|sF. Au plaisir d'une nouvelle war bientôt. :)
aera.Waccy` • vnr.Wakyky` • ELFOUTOURODENOSCOPO^^.LeBoucher • kdo.3mP01s0n3r
Expert en montage de type cocasse

^^

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 13 juil. 2011, 14:07

Fallait que j'arrive à placer ma kassdédi. Sinon, quand vous voulez un autre match summer cup.
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 01 août 2011, 19:50

Shoushou ayant oublié de payer le TS3, nous avons du en reprendre un autre.
Voici la nouvelle l'adresse de notre TS3 : 88.191.95.73:9965

^^

Snizzbee

Message par Snizzbee » 01 août 2011, 22:17

Quel homo ce shoushou ... j'voulais venir pour une cw je ne sais plus trop quand , quand j'avais des membres dispo en faites , et la je veux me co a votre teamspeak sa me dit error ... Je t'en veux beaucoup shoushou la ... XD
"Bullet Ballet Ou comment faire une FM d'un WHacker ?" T'en a trop pris!

rjiingtrikitai?! Pour vous desservir

Waccy
Membre de l'association
Membre de l'association

Message par Waccy » 01 août 2011, 23:00

Haha.

En plus, chaud de cw en ce moment. 4 membres super actifs (dont shoushou) sont en vacances. x)
Mais on peut encore en faire donc n'hésite pas à passer (même quand tu vois que je suis seul ou qu'on est 2, demande quand même car quelques fois, il suffit que j'aille sur msn et je trouve du monde :p).

^^

Akil

Message par Akil » 01 août 2011, 23:01

Ah quand cette pcw summer cup Shoushou :D

Bisous passe nous voir sur irc / ts3 , notre poto des N't nous à rejoint (ap0caniche)

Ah bientôt ma poule

KillerofPingoin

Message par KillerofPingoin » 09 août 2011, 20:16

Clan marrant , un gros skill et une bonne tactique ;)

Mon petit PS : Jolie Forum ! :D Faites le marcher ;)
Inactif depuis août 2013.

Yuhm0

Message par Yuhm0 » 10 août 2011, 01:04

KillerofPingoin a écrit :un gros skill
On doit sa à Shou. :roll:
slt a toi si tu li sa

(dslazle)

Cytriik

Message par Cytriik » 11 août 2011, 01:24

GG pour la war, merci encore :D

Edit : http://uac.ac/#player/id=189205
>Lc.Cytriik`` !

Administrateur de la team Last Chance.

Navarii

Message par Navarii » 17 août 2011, 10:33

Salut les FK, war amusante contre vous que l'on a été obligés de finir en 4 map x)

Désolé pour la rage de mes coequipiers (meme si on a gagner) Ils ont été sanctionné.
<03:06:18> "akai": moi au lycée jfaisais de la tectonique

Répondre