Bonjour à tous les lecteurs.
Si vous regardez ce sujet c'est bien pour vous informez sur ma cup.
Bonne lecture.
Qu'est-ce que c'est la Cup of Twins ?
C'est une cup fun, et qui se joue en 2vs2 en TS. Après ces 3mois dont j'ai réfléchis pour enfin la développer. Elle sert aussi à ce que même les gens qui n'ont pas de teams puissent participer à une cup ! N'oublions pas que c'est une cup Française.
Objectif de cette cup.
Pouvoir motivée tous les players d'Urban Terror, même ceux n'ayant pas de teams ! Et surtout s'amuser !
Si vous vous inscrivez à la cup, vous devez :
- Avoir un minimum de respect et de maturité.
- Ne pas mentir sur le résultat des pcw's etc.. vous serez disqualifié.
- Ne pas cheater & ne pas rager.
- Donner sa démo sous les 48h qui suivent.
Déroulement de la cup :
Après s'être inscrit, l'admin de la cup passera donc sur votre serveur vocal pour savoir quand seriez vous prêt à disputé un match. Sachant que les équipes ne peuvent que faire des matchs contre leur propre poule. L'un des deux équipes qui disputera un match entre eux me donneront donc un /connect pour que je puisse le transmettre à l'équipe adverse. Les joueurs des deux équipes devront mettre leur démo et le résultat de leur match dans le sous-forum spécifique. Les équipes feront en tout 3 matchs, sachant que par poule il y a 4équipes. À la fin de ces 3matchs, il y aura une équipe vainqueur dans chaque poule. Mais ce n'est pas fini, il faudra donc déterminer entre les 2 poules qui sont ce qui mérite le mieux leur titre, donc les 1ers de leurs poules s'affronteront ainsi que les 2èmes, les 3èmes et les 4èmes. Je vous transmettrez aussi un Awards que vous pourriez être fier d'avoir (même au dernier, comme ça pas de jaloux :p).
Pourquoi ce nom ?
Car moi, adorant le 2vs2, je voulu créer une cup sous ce style. Donc j'ai cherché un nom qui comporté un mot qui correspondait à ce chiffre "2". Donc j'ai choisi comme nom la Cup of Twins, qui veut dire en français La Cup de jumeaux.
Informations :
Forum :
http://cup-of-twins.xooit.com/
IRC : En construction
MP Renawoc for more informations.
Cordialement.