Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
C'était pas il y a si longtemps, c'était en 2010, le dernier pickup d'eMz était il a moins d'1 an. :>ssx3max a écrit :Dans la globalité, les pick-ups organisés en 2008-2009 était dans une ambiance bon enfant, à quelques exceptions près. Je ne vois pas pourquoi on aurait des problèmes à avoir cette ambiance désormais
oui mais tu cheat avec tes pilules bleues.Tung a écrit :J'ai le kiki tout dur.
Non. Je serais la seule personne à avoir le dernier mot sur les personnes présentes dans les chapeaux. Si y'en a qui veulent whine parce que "c'est pas juste $aint, je joue en UZ div 5 je mérite d'être dans les top skill", ça sera vite réglé.Kikuick a écrit :Shalvus a écrit :Apparemment, si j'ai bien compris et lu, il y aura 5 Paliers qui devraient (en toute logique) se présenter ainsi :
Palier 1 = Top Skill
Palier 2 = High Skill
Palier 3 = Med+ Skill
Palier 4 = Med- Skill
Palier 5 = Low Skill
A mon avis y'aura de la mésentente la dessus :p
Attention à ne pas confondre niveau du clan et niveau du joueur!$aint a écrit : Si y'en a qui veulent whine parce que "c'est pas juste $aint, je joue en UZ div 5 je mérite d'être dans les top skill", ça sera vite réglé.
J'suis pwnie, mets moi dans les top skills !! :dholden a écrit :
Attention à ne pas confondre niveau du clan et niveau du joueur!
Les deux sont généralement assez proches mais il n'y aura pas d'ambiguïté là-dessus.holden a écrit :Attention à ne pas confondre niveau du clan et niveau du joueur!$aint a écrit : Si y'en a qui veulent whine parce que "c'est pas juste $aint, je joue en UZ div 5 je mérite d'être dans les top skill", ça sera vite réglé.
Je sais plus si je l'ai dit dans la news mais pour les paliers, ce sont bien les joueurs qui choisissent eux-mêmes leur chapeau. Je ne me charge que des rectifications éventuelles.aLx a écrit :C'est assez dur de connaître le véritable lvl du joueur. Dans les first éditions du PFR vous pourriez laisser un peu de responsabilité aux players et les laisser choisir leurs paliers (avec du brain quand même : le mec div 12 va pas aller Top skill même si c'est son skill individuel qui compte il n'aura pas l'exp. nécessaire) quitte à faire des paliers avec des niveaux plus hétérogènes on saura par la suite quel joueur n'a pas sa place à un endroit et quel joueur ce sera sous-estimé. Ce qui fera de meilleurs paliers pour les prochaines éditions.
Ok, j'ai pas remarqué cette partie alors. Tu va avoir une vague de joueurs de faible division qui vont s'inscrire n'importe comment. J'espère que je me trompe sinon tu va avoir plus de boulot et la PFR va être ratée.$aint a écrit :Je sais plus si je l'ai dit dans la news mais pour les paliers, ce sont bien les joueurs qui choisissent eux-mêmes leur chapeau. Je ne me charge que des rectifications éventuelles.
+1 Matoof mais je trouve justement ça dommage qu'un mec qui ne joue que pour le fun au départ en ayant un bon skill, s'il veut se mettre aux compet par la suite il va se faire chier dans les low div. juste pour être connu.M@ToOf a écrit :J'suis pwnie, mets moi dans les top skills !! :dholden a écrit :
Attention à ne pas confondre niveau du clan et niveau du joueur!
aLx : je me souviens quand plug avait fais les div de jsais plus quelle édition de l'uz, tellement il y avait de teams inconnues, il classait les teams un peu au hasard. Donc au début il y avait des déséquilibre c'est certain. Mais imagines si des joueurs se surestiment, comme moi, ou alors se sous-estiment, bah ça sera encore pire. Dans ce jeu, je sais pas si tu l'as pas encore compris, il faut savoir faire ses preuves avant d'être reconnu comme joueur de qualité. Et pour ça, il faut passer par les low divs, ou comme ici passer par les chapeaux de bas niveau.
Les échanges de joueurs entre paliers, ça ira vite, faut pas s'inquiéter pour ça, surtout que le nombre de joueurs sera sûrement limité à 40, histoire d'avoir assez de matchs à jouer.aLx a écrit :Ok, j'ai pas remarqué cette partie alors. Tu va avoir une vague de joueurs de faible division qui vont s'inscrire n'importe comment. J'espère que je me trompe sinon tu va avoir plus de boulot et la PFR va être ratée.$aint a écrit :Je sais plus si je l'ai dit dans la news mais pour les paliers, ce sont bien les joueurs qui choisissent eux-mêmes leur chapeau. Je ne me charge que des rectifications éventuelles.