Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Ca c'était juste car je ne crois justement pas que les SF participent au tournoi. Rien d'agressifMais pour donner son avis, encore faut-il l'avoir test en match hein
Pourquoi tu parles de SF?axiome a écrit :Ah ouai merde je confond toujours bomb et tdm...
J'essaye juste de t'expliquer que il y a un goufre entre le TDM tel qu'il est joué en pub, et le TDM en match, notamment sous sa forme tel qu'il est joué à l'echain.
Ca c'était juste car je ne crois justement pas que les SF participent au tournoi.Mais pour donner son avis, encore faut-il l'avoir test en match hein
Maintenant si tu sais très bien de quoi ca s'agit, t'es pas obligé d'aimer hein.