[RÉSOLU] listing temps d'action

Décrivez votre problème rencontré sur Urban Terror et partez à la rencontre du monde merveilleux des .cfg.
Rendez-vous dans Outils de communication & communautaires ou Au pays des geeks pour les autres problèmes informatiques.
Répondre
toilet_brush

listing temps d'action

Message par toilet_brush » 25 mai 2011, 12:32

bonjour à tous!
voilà, depuis quelques temps je m'intéresse de plus en plus au cfgs, et j'aimerai connaître le temps des actions mises par les personnages,autrement dit le temps mis pour crouch, ou bien jeter une arme par exemple,et autres. Je sais ainsi "visiblement" que le temps de switcher une arme est de 450ms. Y a-t-il une source avec ces temps? Peut on trouver ces temps seul?

édit: si quelqu'un est libre pour passer un peu de temps avec moi sur quelques lignes ou bien sur mon autoexec, qu'il me fasse signe svp! (quelqu'un qui s'y connaît bien)
usLess cLan

ExeCutter

Re: listing temps d'action

Message par ExeCutter » 27 juin 2011, 09:34

Pour ce qui est de tes temps tu peut les trouver seul en effectuant des tests avec ton autoexe. Je ne sais pas par contre si une quelconque archive référençant les temps d’action est disponible en ligne.

Pour ce qui est de l'autoexe, passe sur le Ts des #HS# ou Mp moi, je maitrise le bestio ;).
Leader [#HS#]
'' Helmet Shooters

Helmet_Shoot.Exe, Programmé pour Frager !

Ssxz

Re: listing temps d'action

Message par Ssxz » 28 juin 2011, 15:16

Code : Tout sélectionner

#define	POWERUP_BLINK_TIME	1000
#define	FADE_TIME			200
#define	PULSE_TIME			200
#define	DAMAGE_DEFLECT_TIME	100
#define	DAMAGE_RETURN_TIME	400
#define DAMAGE_TIME			500
#define	LAND_DEFLECT_TIME	150
#define	LAND_RETURN_TIME	300
#define	STEP_TIME			200
#define	DUCK_TIME			100
#define	PAIN_TWITCH_TIME	200
#define	WEAPON_SELECT_TIME	1400
#define	ITEM_SCALEUP_TIME	1000
#define	ZOOM_TIME			150
#define	ITEM_BLOB_TIME		200
#define	MUZZLE_FLASH_TIME	20
#define	SINK_TIME			1000		// time for fragments to sink into ground before going away
#define	ATTACKER_HEAD_TIME	10000
#define	REWARD_TIME			3000
Ces valeurs sont celles utilisés par Urban Terror 4.1 en 2007, et qui n'ont pas changé depuis. Ces valeurs sont susceptibles d'être différentes cependant à la 4.2, et vu que le jeu devient full closed-source, il n'y aura pas de moyen de vérifier, mise à part si un admin re-publie ces constantes.
Pour info, ces constantes viennent du fichier code/cgames/cg_local.h des sources du client d'Urban Terror. Il faut savoir que ces constantes sont multiplié par certains coefficients lors du jeu : le temps de drop est différente que l'on soit sur une échelle ou en courant de ce que j'ai vu.
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

Tizz

[RÉSOLU] listing temps d'action

Message par Tizz » 07 juil. 2011, 15:51

Problème résolu
Bonjour,

Il semble que le problème de ce sujet a été résolu.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Répondre