Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Justement, je viens de le faireMrBoO a écrit :Merci Mikeu, je préfère comme ça. Effectivement, j'utilise aussi les couleurs sombres. La preuve, mon site est de fond noir. Enfin bref. Merci d'avoir arrangé comme je le souhaitais. A voir si Aeden fera aussi mes modifications souhaitées. En tous merci à toi
Pas sur, j'ai pas touché à photoshop depuis 3 mois. Donc je suis un peu rouilléAeDeN a écrit : Quoi qu'il en soit, Mikeu ayant plus de compétence que moi, il saura surement trouvé ce qui te convient parfaitement
Je suis entrain de m'y remettre, je te contacterai soonBizzBee a écrit :Je vais devenir totalement hors sujet, mais Mikeu, t'oublies pas quelqu'un?
Tout dépend de ta conception du jump.Mizukashi a écrit :Je préfère celle de Mikeu à celle de Aeden tout bonnement parce qu'un type au sr8 sur une bannière ( même bien faite ) d'une compétition de jump ça ne convient pas vraiment avec le thème du jump.
Donc +1 pour Mikeu