Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Tu fais du graphisme ? alors tu réalisera toi même ton avatar a tes propres goûts, quand tu le verras tu pourras avoir la satisfaction, mais je peux d'aidé si besoin et te donner des conseils .MrBoO a écrit :Pas de problème. Mais je sais que vu tes créations, tu dois avoir beaucoup de gens qui te demande un avatar ou autre. Je vais y remédier mais dis toi que tu auras l'arrivé d'un MP de MrBoO un jour ou l'autre. (Y)
Ok, j'essayerais de travailler tout ca mais personne ne m'a demandé une banniere, encore merci du conseilYuhm0 a écrit :J'en fais vraiment peu, mais c'est pas moi qui t'apprendra des choses, c'était juste un conseil perso.