Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Ouais, enfin, il y aura toujours les raisons valables contre lesquelles on pourra rien faire (remember Mesut et sa coupure d'électricité). Dans tous les cas, un règlement sera établi, les avertissements seront les mêmes que ceux distribués sur le forum. Je serais intransigeant sur la bonne tenue du PFR et soyez en sûrs, y'en aura pas un pour foutre le bordel.Skaz a écrit :C'est cool ce système corrélé au site. Ça permettra de mettre dehors pour les prochains pickups ceux qui partent à 22h00 pour raisons parentales et embêtent tout le monde car il faut trouver quelqu'un pour les remplacer.
Ouais moi je m'en rappelle j'avais eu pareil (c'était le pickup organisé par régions là, c'était sympa d'ailleurs!)$aint a écrit :Au passage, remerciements à Kammiz et Cinzo pour leurs tafs audiovisuel et graphique.
Ouais, enfin, il y aura toujours les raisons valables contre lesquelles on pourra rien faire (remember Mesut et sa coupure d'électricité). Dans tous les cas, un règlement sera établi, les avertissements seront les mêmes que ceux distribués sur le forum. Je serais intransigeant sur la bonne tenue du PFR et soyez en sûrs, y'en aura pas un pour foutre le bordel.Skaz a écrit :C'est cool ce système corrélé au site. Ça permettra de mettre dehors pour les prochains pickups ceux qui partent à 22h00 pour raisons parentales et embêtent tout le monde car il faut trouver quelqu'un pour les remplacer.
Apparemment oui, les joueurs seront répartis selon leurs niveauxMizukashi a écrit :Tout le monde est accepté ? ( Lowskills, highskills, noob, newby, leet... etc )
Une bonne choseSykZ a écrit :Apparemment oui, les joueurs seront répartis selon leurs niveauxMizukashi a écrit :Tout le monde est accepté ? ( Lowskills, highskills, noob, newby, leet... etc ).
Voila pourquoi on ne pourrait pas faire ça je penseSykz a écrit :mais le gameplay ne serait peut être pas excellent à cause de la différence de skill.