Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Et généralement, il est en usage avec un bot.Blapecool a écrit :Il vas te falloir des notions de programmation, car ces sites on codé eux même le système qui affiche les informations des serveurs.
Non non, Leelabot le permet aussi. C'est avec l'API qu'il faut régler ça.zozo a écrit :ok je vous remercie de mon coter j'ai trouver deux script PHP qui interroge le serveur mais je prend ton fichier zip pour voir
et pour le bot : il y a que B3 qui le permet sa non ?
C'est surtout qu'entre le RCon qui permet de savoir l'équipe et tout de chaque joueur, et l'accès à l'API du bot, t'as une légère différence (regarde la taille du code nécéssaire dans Leelabot, tu verras). Je préfère largement faire un appel API moi perso.Blapecool a écrit :un query tout simple sans passer par le rcon donne liste des joueurs, score et ping.
Mais en utilisant le rcon, il a la possibilité de connaitre l'équipe des joueurs (bleu ou rouge)
Linkboss tu peut m'expliquer les deux plugins du leelabot : Api_classe et Api car il n'y pas d'explication dans le wikil'API
Bah en fait, t'as un plugin API que tu charges sur le bot, et de l'autre côté, t'as une classe API, que t'appelles dans ton site pour intéragir avec le bot :zozo a écrit :Linkboss tu peut m'expliquer les deux plugins du leelabot : Api_classe et Api car il n'y pas d'explication dans le wikil'API
si sa a un rapport avec sa sa m'interesse
Code : Tout sélectionner
include('leelabot.class.php');
LeelaBot::connect('123.45.67.89', 27960, 'somepassword');
$players = LeelaBot::listplayers();
Normalement, mais faut évidemment que LeelaBot soit installé dessus.zozo a écrit :Donc si je met sa avec le mot de passe et tout j'arrive avoir les infos du serveur ?