Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Andros a écrit :Le teaser est juste magnifique. Un super bon projet. Le site sera un onglet sur urbanterror.fr ou un site complètement a part ?
Bon on a plus que attendre:) Le teamspeak+PFR que de bonnes choses!
C'est pas parce que c'est l'été que les étudiants doivent se relâcher, on continue l'apprentissage des langues, même sur Urban Terror France. Pour être sérieux, je ne sais pas, je préfère en anglais.BizzBee a écrit :Pourquoi pendant la vidéo c'est écrit en anglais alors que c'est une pickup française?
Sinon, y'a de l'idée, j'aime bien, ça va peut être me permettre à enfin faire des pick up.
$aint a écrit : Y'a des négociations qui devront être entreprises.
Non, t'as pas compris. Le but, ça serait de demander à des joueurs étrangers, emblématiques dans le jeu, de devenir capitaines d'un soir pour une édition du PFR. Mais rien n'est fait, rien n'est dit qu'ils acceptent.best_of a écrit :$aint a écrit : Y'a des négociations qui devront être entreprises.
Pour qu'ils n'y aient que des français ?
Tu parles de stats ingame "précises" (du type : K/D , Hits , ...) ou de données plus "basiques" (Type Victoire/Défaites simplement) ?De l'insertion des scores à leur consultation, à la présentation de statistiques, le rappel des équipes, etc.
Les deux.Shalvus a écrit :Tu parles de stats ingame "précises" (du type : K/D , Hits , ...) ou de données plus "basiques" (Type Victoire/Défaites simplement) ?De l'insertion des scores à leur consultation, à la présentation de statistiques, le rappel des équipes, etc.
On compte partir sur un format de 12 PFR/an. Sur le même modèle que les précédents au niveau des horaires : vendredi soir, de 21h à 0h.Leeks a écrit :Super nouvelle, qui, en plus du TS3 permettra de rassembler encore plus les joueurs de la com.
Je sais bien qu'il n'y a pas de date précise mais avez-vous une idée du nombre de pickups à l'année ? Et vers quelles heures se dérouleront-t-il ?
ssx3max a écrit :2 minutes pour lire la news et écrire ton commentaire très utile, sachant que la vidéo dure déjà 1 minute, bravo.