Ts3 qui plante.

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
Naw

Ts3 qui plante.

Message par Naw » 04 juil. 2011, 20:47

Salut à tous,

J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé de sujet qui parle de ce problème.

Je m'explique : Après une petite pause, et voulant me connecté sur ts3, celui-ci marche normalement. Je move dans le ts urt-fr, quand je parle dans le vide, je vois que je ne peux plus me mover dans d'autres canaux.
Donc, je rallume ts3, et le même problème, au bout de 4-5secondes, ts3 plante, comme ci ma connections internet avait laché, mais ce n'est pas le cas. J'ai fais les trucs basiques, éteindre/rallumer le pc, delete/réinstaller teamspeak, mais rien ne change, toujours pareil.

J'avais désactivé l'overlay qui faisait bug punkbunsted et qui m’empêchait de jouer à COD4, mais même avec l'overlay activé, c'est toujours pareil.

Je me retourne donc vers vous :).

Akil

Re: Ts3 qui plante.

Message par Akil » 04 juil. 2011, 20:49

As tu essayer une désinstallation complète , puis une réinstallation ?

Naw

Message par Naw » 04 juil. 2011, 20:49

Naw a écrit : delete/réinstaller teamspeak, mais rien ne change, toujours pareil.
ty

Akil

Message par Akil » 04 juil. 2011, 20:52

Naw a écrit :
Naw a écrit : delete/réinstaller teamspeak, mais rien ne change, toujours pareil.
ty
Sorry, j'avais mal lu :P mais tu as bien supprimer tout les fichiers lors de ta réinstalle ?

Naw

Message par Naw » 04 juil. 2011, 20:52

yes.

SykZ

Message par SykZ » 05 juil. 2011, 12:55

Quand TS3 plante, la fenêtre devient blanche et il y a écrit "TS3 ne répond plus" ?
Dans les autres TS ça fait la même chose ?
J'ai eu un bug pareil sur le TS urt-fr, mais je crois que lorsqu'on change de salon et qu'on passe sur un salon où il y a beaucoup de monde, c'est ça qui fait planter, peut être que si tout le monde parle et que en changeant de salon, les infos sont pas chargées assez vite, il y a un décalage et on a sans cesse besoin des nouvelles infos sans pouvoir les acquérir à temps puisqu'il y en a des nouvelles, par exemple quelqu'un recommence à parler au moment où tu es en train de passer sur le salon. Je sais pas si c'est ça qui pose problème, en plus je crois savoir que ton PC est plutôt puissant donc ça ne devrait pas être dû au nombre de personne. Personnellement, quand ça me l'a fait, j'ai carrément dû éteindre le PC par le bouton d'alimentation, plus rien ne répondait.

Tizz

Ts3 qui plante.

Message par Tizz » 07 juil. 2011, 15:37

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Mael
Ancien responsable UTF

Message par Mael » 07 juil. 2011, 16:13

Hum j'aurais plutot déplacé dans logiciels autour du jeu.
Autrement pour ton problème, vérifie que ton pare feu ne bloque pas teamspeak :)
#mG`M@3l
Tousse pour un, rhume pour tous

Naw

Message par Naw » 07 juil. 2011, 18:11

Donc, le pb est résolue, c'était dus à l'overlay de l'ancienne version de ts qui faisait plante le tout.

cu!

Répondre