Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Tu peux m'expliquer en clair comment faire ça sur sony vegas stp ? Car je suis un peu perdu là :pAsche a écrit :J'espère ne pas me tromper, mais dans la vidéo d'Alérion, y'a juste un record en HD (donc 1280*720 au moin), en 600 et quelques FPS, voir plus (1250 par exemple) afin d'obtenir un flou de mouvement parfait, et il a pousser le contraste de sa vidéo pour obtenir des couleurs plus chaude.
Et niveau qualité de jeux tout à fond bien sur.
Pour les fps et la qualité oui.Mizukashi a écrit :C'est pas sous sony vegas qu'il faut faire ça![]()
C'est lors du record de la démo sous URT.
J'aime sans plus... Le filtre fait un peut Pokémon à mon goût trop de couleur, puis la barre de pixel sur la droite, à mon avis est fait exprès... Bref, je m'y connait peu mais sache que si tu garde la même éclaircie mais sans les couleurs un peu pikachu, tu obtiendra quelque chose de jolie, après comme je te dit je m'y connait pas donc peut être que garder l’éclaircie et enlever les couleurs sont un peu "impossible" ? J'espère que sa pourra t'avancer ^^ !Hope a écrit : EDIT 2 : http://www.youtube.com/user/MrShoxer?feature=mhum
ça passe ou pas ?
Et non, cette barre n'est pas du tout fait expret et j'aimerai en parler.Locust a écrit :Les couleurs sont belles la qualité aussi , Mais petite question c'est quoi cette barre de pixel a droite ? ca fait vraiment mauvais ..
Sinon Nice pour la qualité
Une petite recherche et on tombe sur ce topic.Hope a écrit :Et non, cette barre n'est pas du tout fait expret et j'aimerai en parler.
Depuis que j'utilise la config de nexu, j'ai cette barre floutée sur le cotés, elle est là dès que je met mes démos en avi.
Comment l'enlever ?