Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM
Pas de soucis, qu'elles soient en MP ou en public du moment que je les ai c'est l'essentielfreddy k a écrit :désolé j'avais pas vu le sujet! Jpp, tu préfères que je mette mes propositions ici?
T'aime bien moi ? pour savoir si je continuJpoulpoul a écrit :Pas de soucis, qu'elles soient en MP ou en public du moment que je les ai c'est l'essentielfreddy k a écrit :désolé j'avais pas vu le sujet! Jpp, tu préfères que je mette mes propositions ici?
J'ai reçu pas mal de propositions mais on en accepte encore. Il y a du très bon boulot !
Merci aux participants !
:O Nice, very nice ! Y'a de la concurrence lourd lourd la !freddy k a écrit :jp mettra toutes les propositions dans un sujet, surement chez les lGHl. Je te met deux trucs mais pas le temps pour le reste. A+
Ils sont bien sur, en versions transparentes aussi. Les fonds, c'est juste pour se donner une idée.
J'aime pas vraiment pour être honnête. Le deuxième à la limite, mais bon, tu peux faire mieux à mon avisfreddy k a écrit :jp mettra toutes les propositions dans un sujet, surement chez les lGHl. Je te met deux trucs mais pas le temps pour le reste. A+
Ils sont bien sur, en versions transparentes aussi. Les fonds, c'est juste pour se donner une idée.