Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
ca meme sans la victoire de tp, a mon avis les *F* gagneront la div1.kevyken a écrit :Sa confirme que vous avez belle et bien tt vos chances de remporter votre div en uz league
en meme temps joram c'est 2 ou 3 joueurs ..kevyken a écrit :Ps: Je reve ou des que Joram sub les jF sux![]()
pps: enfin sux ... voila quoi je me comprends
pour etre honnete, quand je chope joram sur qtracker je go spec pour le voir jouer .. c'est un vrai regal franchement :][16:39] <@Serial[Off]> metro contre mauri joram ouf :]
[16:39] <@SheiTaN`> ouep
[16:39] <@SheiTaN`> 1 seconde t'es mort : /
[16:39] <@Serial[Off]> mais ..
[16:39] <@Serial[Off]> 2 metro, 1 qui attaque de laba, 1 flag, 2 attaque
[16:40] <@Serial[Off]> qui est office?
[16:40] <@SheiTaN`> eux?
[16:40] <@Serial[Off]> les jf
[16:40] <@Serial[Off]> oui
[16:40] <@SheiTaN`> en fait
[16:40] <@SheiTaN`> ils sont 3 office
[16:40] <@Serial[Off]> LOL
[16:40] <@SheiTaN`> comme ils te tue en 1 secondes metro ils vont se balader inside juskau respawn
[16:40] <@Serial[Off]> lol
[16:40] <@SheiTaN`> chauque fois que je suis allé officé yavais 1/2/3 jf dedans
[16:41] <@SheiTaN`> tute dit allez hop je go métro
[16:41] <@SheiTaN`> t'en a 2
[16:41] <@Serial[Off]> lol
[16:41] <@SheiTaN`> tu rush pillars t'en à 3
[16:41] <@SheiTaN`> enfin, faut pas chercher à comprendre
[16:41] <@Serial[Off]>
[16:41] <@SheiTaN`> c'est un hax next gen
[16:41] <@SheiTaN`> la multiplication :p
Perso j'aurai mis Sim aussi , après tu connait largement mieux ces joueurs que moiTidus a écrit :i (enfin pas tous mais quelques un, mauri/spectar/wolf(parfois)):
Sim c'est le genre de joueurs qui ne me plait pasFenril a écrit :Perso j'aurai mis Sim aussi , après tu connait largement mieux ces joueurs que moiTidus a écrit :i (enfin pas tous mais quelques un, mauri/spectar/wolf(parfois)):
lol oui je sais. ca n'empeche qu'il se deplace comme un Kongorou.SheiTaN a écrit :Sim c'est annimosity, et son expérience + son uber aim valent bien tous les déplacements du monde :p
Je sais. J'ai pas dit que Sim est mauvais, j'ai juste dit que son style ne me plait pasCluchy a écrit :tu sais someone ! y a des mecs qui se deplacent comme des kangourou et qui te defonces la raie
ca c'est sur.Cluchy a écrit :ps: Sim a deplacements certe tres basique mais !!!! quel killer ^^