Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Aut0Sho0t a écrit :Réfère toi à la taille des maps officielles les plus jouées.
- Turnpike
- Casa
- Abbey
- Algiers
- Tohunga
...
Tout dépend quel gametype tu veux développer en priorité et si tu veux une map fun ou pas, ect ...Je me demandais quelle serait la taille idéale de ma map
Tout est ditstratege a écrit :Tout dépend quel gametype tu veux développer en priorité et si tu veux une map fun ou pas, ect ...Je me demandais quelle serait la taille idéale de ma map
Par exemple grosso modo les maps en TS on généralement 3/4 grosses voies maximum. (pillar/mid/metro ou bridge/gate/narrow/market ou encore silo/fontaine/bugmap)
Au contraire dans les maps TDM, il faut généralement beaucoup plus d'espace et de passage qu'en TS du au nombre plus élevé de participant.
Tu peux toujours faire une map combinant TDM, TS, Bomb, FFA mais il faudra de préférence utiliser une Func_wall qui va faire apparaitre ou non des brushs selon le gametype.