Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
*alphaCoCun a écrit :sache que sa ne s'appellera pas 4.2 mais HD , Comme la dit linktim , chaque jour nous rapproche , il y a deja une beta qui est sortie ; deja mieu que quand y'en avait pas .
ssx3max a écrit :Avant 2013, promis
C'est juste la fin du calendrier maya, donc pas de raison de s'alarmer.Andros a écrit :De toute façon en 2012 on meurt tous:)
Je ne sais pas où tu as lu/entendu ça...SykZ a écrit :La fin du calendrier Maya c'est 2116, des scientifiques Allemands ont refait les calculs il y a quelques mois et il s'est avéré que l'on s'était trompé auparavant.
J'ai entendu dire que la 4.2 sortirait dans plus ou moins 1 an et demi, simple rumeur ou estimation, je ne sais pas.
babache a écrit : Si FS est sûr que la alpha sortira avant la NC, c'est qu'ils ne doivent pas etre loin de la fin ! ( voire même qu'ils en sont aux finitions)