[VIDEO]My video lucky

Discussions techniques autour de la réalisation de vidéos et de créations graphiques autour du jeu : le rendez-vous de ceux qui souhaitent devenir les Spielberg et les Denis Bajram d'Urban Terror.

Modérateurs : Tnjaa, nKo, Exile, kAMMM

Winoop

[VIDEO]My video lucky

Message par Winoop » 30 juin 2011, 02:04

Salut a tous
Voila je vous présente une petite vidéo de mes coups les plus chanceux en war... Admirez !! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=W1lbvjQo8RI

pas-de.brain-ie

Re: [VIDEO]My video lucky

Message par pas-de.brain-ie » 30 juin 2011, 03:07

C'pas de la luck... Dur à expliquer, mais j'suis sûr que c'est pas de la luck.
Referee / Writer ClanBase - MP si vous avez un problème CB.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Il était un petit navire... qui n'avait ja ja ja jamais bien rushéééééééééééé !

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 30 juin 2011, 05:13

aComputerist a écrit :C'pas de la luck... Dur à expliquer, mais j'suis sûr que c'est pas de la luck.
ça y est, il recommence, malgré mes preuves etc sur TS pendant 1H non d'après toi Y'A PAS DE LUCK DANS URT , sure :>

Sinon, je vois pas trop ce que la vidéo fait dans la section "Vidéos" :

~Pas d'intro/outro
~Pas d'édit
~45 secondes ... np quoi ..

Mais bon, Bien joué pour ces coups de luck :>
<Fillo>pro

waLu
Ancien responsable UTF

[VIDEO]My video lucky

Message par waLu » 30 juin 2011, 10:54

Mauvaise section
Bonjour,

Ce topic a été posté dans une section inappropriée.

L'équipe de modération s'est chargée de la déplacer dans la bonne section.

Veuillez être plus vigilant à l'avenir.

-----
Merci de votre compréhension.

L'équipe Urban Terror France

Logic
Administrateur UrT France

Message par Logic » 30 juin 2011, 11:29

On voit la console du jeux, et ton ralenti est trop présent ...
HATERS GONNA HATE ME - ロジック

Winoop

Message par Winoop » 30 juin 2011, 12:01

Ah Désole Waluigi
Pas besoin de fait une intro c'est une petit vidéo mais bon
Oui je c'est qu'on voie la console , mais je n'avait pas les commandes ...

PiXieS

Message par PiXieS » 30 juin 2011, 12:09

Pour info , la musique c'est pas le seigneur des anneaux hein ... C'est Requiem for a Dream de Clint Mansell !
Ce qui n'a totalement rien avoir avec le seigneur des anneaux .

Sinon nice , mais bon , dans le genre luck y'a mieux quoi :D

Winoop

Message par Winoop » 30 juin 2011, 12:20

Oui je c'est mais c'est comeme la musique d intro du film des seigneurs des anneaux !
Oui j'avoue y'a mieux

Aut0

Message par Aut0 » 30 juin 2011, 12:35

- Cette musique est overused
- Trop de ralenti, c'est carrément ennuyant pour deux shoot 45 secondes fu :>
- On voit la console, t'aurais pu dl la nexuconfig quoi ça prend 10 secondes ...
- Niveau luck, pas mal les unscopes.
- Si tu fais pas d'intro, inutile de mettre : Edit by Winoop, puisqu'il n'y a aucun edit (ah si pardon le ralenti) x)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 02 juil. 2011, 07:13

Zmb a écrit :
aComputerist a écrit :C'pas de la luck... Dur à expliquer, mais j'suis sûr que c'est pas de la luck.
ça y est, il recommence, malgré mes preuves etc sur TS pendant 1H non d'après toi Y'A PAS DE LUCK DANS URT , sure :>
Mais bon, Bien joué pour ces coups de luck :>
Ouais, la seule luck qui est très présente dans Urban c'est le déroulement des situations, les déplacements... Bref tout ce qui demande un choix de la part du joueur.

Tout le monde sait bien que le unscope au Sr8 n'est pas aléatoire. D'après la base de l'informatique, le hasard est simulé, jamais aussi "hasard" que dans la vraie vie. De plus, les dév's ont expliqué comment ça fonctionne. Pas si aléatoire que ça d'après certains tests et certaines explications. Urban est beaucoup plus axé sur la psycho' que ce qu'on le pense. Tu y joues pas pour te faire une occasion de prier Dieu.
Ensuite il a eu un excellent coup de timing. Était-ce par instinct? Subconscient? Qui sait. T'iras pas me dire que le mec il a volontairement cliqué sur "tirer" par hasard juste comme ça pour le fun. Ça m'est déjà arrivé (et c'est arrivé à plein de gens) de faire un tire de dernière minute du même type. Ça se sent que c'est pas de la luck.

"excuse moi mr motiontrackin' overused++ ,colorskipike troswek, 1kill->1337effects, musiksKRILLEX, jmamuz tro vek mes logiciels dx"

Aut0

Message par Aut0 » 02 juil. 2011, 09:33

Si, il y a de la luck (chance) puisque la balle en unscope n'a pas une trajectoire prédefinie, elle peut très bien aller à gauche ou à droite et donc manquer ça cible dans la plupart des cas.

La luck ne réside pas dans le fait qu'il tire ou pas, mais dans le fait que la balle adopte la bonne trajectoire pour toucher l'adversaire puisque cela ne dépent en aucun cas du aim du joueur : c'est le hasard et en l'occurence ça a tuer l'ennemi donc c'est de la chance

Si tu n'est pas d'accord avec moi c'est que tu as une mauvaise interpretation du mot "chance" (ou alors que je me trompe totalamenent mais ça m'étonnerais)
next`Aut0 // inactive player
Pseudo LoL : Auut0

Chaîne youtube

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 02 juil. 2011, 15:30

Aut0Sho0t a écrit :Si, il y a de la luck (chance) puisque la balle en unscope n'a pas une trajectoire prédefinie, elle peut très bien aller à gauche ou à droite et donc manquer ça cible dans la plupart des cas.

La luck ne réside pas dans le fait qu'il tire ou pas, mais dans le fait que la balle adopte la bonne trajectoire pour toucher l'adversaire puisque cela ne dépent en aucun cas du aim du joueur : c'est le hasard et en l'occurence ça a tuer l'ennemi donc c'est de la chance
http://www.urbanterror.info/forums/topi ... ts-random/

Image

Pour le "hasard" dans le petit carré: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-82 ... -rand.html .

Zmb
Capitaine Team France

Message par Zmb » 02 juil. 2011, 16:29

aComputerist a écrit :
Aut0Sho0t a écrit :Si, il y a de la luck (chance) puisque la balle en unscope n'a pas une trajectoire prédefinie, elle peut très bien aller à gauche ou à droite et donc manquer ça cible dans la plupart des cas.

Image

Pour le "hasard" dans le petit carré: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-82 ... -rand.html .
Ton screen j'y crois pas, ça sent le fake à mort.
<Fillo>pro

pas-de.brain-ie

Message par pas-de.brain-ie » 02 juil. 2011, 17:08

Zmb a écrit :
aComputerist a écrit :

Image

Ton screen j'y crois pas, ça sent le fake à mort.
Okay mec, j'te laisse croire à la magie et à bisousnours land. Je te laisse l'occasion de tester aussi.

bLacKyBeasT

Message par bLacKyBeasT » 02 juil. 2011, 22:57

Bah rien qu'avec le nom de sa team on sait d'ou vient le problème :>
Mais srsly si dans urt ya plus de luck je fais comment pour jouez ?
Ya toujours une part de chance. Le noscope peut-être que c'est du hazard artificiel mais du hazard quand même. Je trouve que ce que tu dis est vraiment absurdes aComputerist. :>
bLaCkyBeasT

Répondre