Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Vous avez jusqu'à demain.Requiem a écrit :N'OUBLIEZ PAS DE SCHEDULE VOS MATCHS SUR CLANBASE SVP!
Yep, le 1er post n'est pas mis à jour, mais regarde un peu plus haut.er0va a écrit :Sujet pas mis a jour ? Rhody a quitter non ?
Tu sais, pas la peine de venir nous spammer le topic pour nous dire qu'on est inscrit à une coupe fun, on le sait, on s'est inscrit de nous même. Et on sait également lire des règles, surtout quand il n'y en a pas beaucoup. Et si l'envie te vient de répondre, c'est ma MP qui est ouverteRequiem a écrit :N'OUBLIEZ PAS DE SCHEDULE VOS MATCHS SUR CLANBASE SVP!
Sisi, page précédente il me semble.Dipsy a écrit :Les Ax finissent seconds avec 25 points, et RIP.
Perso, je suis un peu déçu, on a pas eu notre résumé de match
C'est pour ça que vous faîtes no-show? : xSasuke a écrit :MAJ du premier post.
Sinon, pour les CDC, notre demande est prise en compte ?
Tu sais, pas la peine de venir nous spammer le topic pour nous dire qu'on est inscrit à une coupe fun, on le sait, on s'est inscrit de nous même. Et on sait également lire des règles, surtout quand il n'y en a pas beaucoup. Et si l'envie te vient de répondre, c'est ma MP qui est ouverteRequiem a écrit :N'OUBLIEZ PAS DE SCHEDULE VOS MATCHS SUR CLANBASE SVP!
Sisi, page précédente il me semble.Dipsy a écrit :Les Ax finissent seconds avec 25 points, et RIP.
Perso, je suis un peu déçu, on a pas eu notre résumé de match