TeamSpeak Urban Terror France

Discutez sur les dernières infos du jeu et de ses à-côtés.
Seuls les membres de l'équipe peuvent créer un sujet ici.
Skaz

Re: TeamSpeak Urban Terror France

Message par Skaz » 02 juil. 2011, 10:11

Au niveau de la modération d'un serveur TS3, cela a été la grande question et sans doute ce qui a retardé l'ouverture d'un tel projet, il a fallu que l'on définisse des règles et une ligne de modération de façon à garder quelque chose de viable et gérable sur le long terme avec les moyens à notre disposition.

Actuellement, entre 25 et 30 personnes ont des droits sur le serveur TS3 : des membres de l'équipe actuelle du site et des référents de clans. Nous voulons assurer une présence maximale pour prévenir des abus et débordements.

En cas de problème, n'hésitez pas à demander sur IRC pour qu'un membre de l'équipe intervienne si personne n'est sur le TS3. Sinon, il existe toujours le système de plainte, comme indiqué dans les règles.

Nous avons opté pour une modération sévère et dure pour le serveur TS3, bien plus que pour le site ou encore le salon IRC. Nous ne pouvions pas nous permettre d'être laxiste.

A noter qu'hier, il y a eu un grand nombre de personnes, ceci était principalement dû à l'ouverture. Nous pensons que ce nombre va s'estomper avec le temps, rendant le TS3 plus un lieu d'échanges et de discussions entre petits groupes de personnes qu'un gros foutoir. Pour info, déjà un peu plus de 200 personnes différentes se sont connectées au serveur.

En espérant que cela rassure les personnes doutant encore de notre capacité à gérer un tel projet.

Kayrimo

Message par Kayrimo » 02 juil. 2011, 11:10

"Les personnes bannies du site pour une raison X ou Y (cheat, comportement, etc.) ne sont pas autorisées à se connecter au serveur TS3."

Mon équipe (sow) est banni urt.fr . Je peut venir ou pas ? :/
Cordialement, Kayrimo

Andros

Message par Andros » 02 juil. 2011, 11:32

Bah je pense car hier il y avait spouk et shanfara. Je pense que seul le joueur concerne ne pourra pas venir.
Andros# aka Brome aka v0bb aka jks

Airex: telephon
Simca: c'est un petit elephon ?

orijin

Message par orijin » 02 juil. 2011, 11:40

Très bonne initiative ! Hier soir , petite pcw bien sympa (kiss luttix midl)
blue waffle dans ta mere

Requiem

Message par Requiem » 02 juil. 2011, 11:49

Kayrimo a écrit :"Les personnes bannies du site pour une raison X ou Y (cheat, comportement, etc.) ne sont pas autorisées à se connecter au serveur TS3."

Mon équipe (sow) est banni urt.fr . Je peut venir ou pas ? :/
Oui tu peux, du moins, je pense, vu que Kago et autres KoS sont venus. :D

JeffStyle

Message par JeffStyle » 02 juil. 2011, 14:02

C'est énorme pour trouver un ringueur n'empêche.

NoXus

Message par NoXus » 02 juil. 2011, 17:15

Bonjour,

Tout d'abord je trouve que c'est une très bonne initiative merci à vous.
J'ai remarqué que les channels étaient divisés en deux parties: "Discussions générales" et "En jeu". Plusieurs personnes dont moi estimons que ce n'est pas très pratique.
Si je discute avec quelqu'un et que je lance le jeu je dois partir du channel et le laisser dans discussion car il ne veut pas jouer? Je trouve que l'on peut parler eny jouant. Après je comprends que ça peut gêner certaines personnes qui veulent sound en jouant et essayer de jouer avec des gens.

C'est pour ça que je propose qu'on ait juste huit salons sans séparation de In Game ou pas car de toute façon ça ne vas pas être respecté. Et pour ceux qui veulent jouer sound, il faudrait que l'on puisse créer des channels temporaire comme ça ça règle le problème non?

Et autre chose, Si on pouvait mettre des avatars sur Teamspeak sans avoir les droits ça serait bien aussi =)
Sex, Blood and Rock & Roll

Ssxz

Message par Ssxz » 02 juil. 2011, 17:18

NoXus a écrit :Et pour ceux qui veulent jouer sound, il faudrait que l'on puisse créer des channels temporaire comme ça ça règle le problème non?
Tu viens pas sur un TS public si c'est pour jouer avec le son, et surtout sur un serveur public :lol:
- Follow me on Twitter!
- RB Maintenance & Technique

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 02 juil. 2011, 19:37

C'est une bonne initiative. Mais ceux qui avaient l'habitude d'être auparavant sur ts ensemble le seront sur celui la aussi. C'est juste impossible de faire autre chose quand on est sur un channel avec plus de 10 personnes avec des echos ou des voix stridentes. Il sera beaucoup plus utile en certaines occasions ou quand il y a moins de personnes à mon avis
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

bizzbee

Message par bizzbee » 02 juil. 2011, 19:40

Mikeu a écrit :C'est une bonne initiative. Mais ceux qui avaient l'habitude d'être auparavant sur ts ensemble le seront sur celui la aussi. C'est juste impossible de faire autre chose quand on est sur un channel avec plus de 10 personnes avec des echos ou des voix stridentes. Il sera beaucoup plus utile en certaines occasions ou quand il y a moins de personnes à mon avis
C'est bien pour ça que je vais attendre 1/2 semaines pour réellement voir si le projet est bon.
rafii - Requested a 2 vs 2
xionix - Requested a 2 vs 2
bizzberinho - Requested a 2 vs 2

Tnjaa
Expert conception graphique

Message par Tnjaa » 02 juil. 2011, 19:42

C'est bien sympathique de ce retrouver dessus et parler, merci pour ce jolie cadeau ! :)
:v

aLx

Message par aLx » 02 juil. 2011, 20:18

Par contre, si j'ai bien compris, ce TS3 sert aussi à se rapprocher du staff urt.fr "Nous espérons qu'il sera le lieu de rencontres, de bons moments, de rapprochement entre les membres et avec le staff." or soit vous êtes muet, soit vous êtes dans les canaux edf. Vous n'êtes donc pas réellement avec nous ou très rarement.

orijin

Message par orijin » 02 juil. 2011, 20:25

aLx a écrit :Par contre, si j'ai bien compris, ce TS3 sert aussi à se rapprocher du staff urt.fr "Nous espérons qu'il sera le lieu de rencontres, de bons moments, de rapprochement entre les membres et avec le staff." or soit vous êtes muet, soit vous êtes dans les canaux edf. Vous n'êtes donc pas réellement avec nous ou très rarement.
Non aLx , j'ai eu la chance(LE PRIVILEGE L'HONNEUR JE SAIS PAS QUOI MAIS AWESOME) d'echanger des mots avec holden sur quake live.
Ts3 urt.fr is thx
blue waffle dans ta mere

Slyker

Message par Slyker » 02 juil. 2011, 20:26

Par contre, si j'ai bien compris, ce TS3 sert aussi à se rapprocher du staff urt.fr "Nous espérons qu'il sera le lieu de rencontres, de bons moments, de rapprochement entre les membres et avec le staff." or soit vous êtes muet, soit vous êtes dans les canaux edf. Vous n'êtes donc pas réellement avec nous ou très rarement.
Moi jles ai tous vu :roll:
:}

mikeu
Ancien responsable UTF

Message par mikeu » 02 juil. 2011, 20:27

C'est assez faux enfait. Hier holden était avec quelques joueurs dans un channel public. Tu sais, ça fait 1 jour que le TS est ouvert, le temps de vraiment se connaitre et ca ira mieux à mon avis. De plus, aller dans un channel où 10personnes parlent en même temps et où tu peux pas parler, c'est pas vraiment utile d'y aller.
« J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source. »

Répondre