Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Oui tu peux, du moins, je pense, vu que Kago et autres KoS sont venus.Kayrimo a écrit :"Les personnes bannies du site pour une raison X ou Y (cheat, comportement, etc.) ne sont pas autorisées à se connecter au serveur TS3."
Mon équipe (sow) est banni urt.fr . Je peut venir ou pas ? :/
Tu viens pas sur un TS public si c'est pour jouer avec le son, et surtout sur un serveur publicNoXus a écrit :Et pour ceux qui veulent jouer sound, il faudrait que l'on puisse créer des channels temporaire comme ça ça règle le problème non?
C'est bien pour ça que je vais attendre 1/2 semaines pour réellement voir si le projet est bon.Mikeu a écrit :C'est une bonne initiative. Mais ceux qui avaient l'habitude d'être auparavant sur ts ensemble le seront sur celui la aussi. C'est juste impossible de faire autre chose quand on est sur un channel avec plus de 10 personnes avec des echos ou des voix stridentes. Il sera beaucoup plus utile en certaines occasions ou quand il y a moins de personnes à mon avis
Non aLx , j'ai eu la chance(LE PRIVILEGE L'HONNEUR JE SAIS PAS QUOI MAIS AWESOME) d'echanger des mots avec holden sur quake live.aLx a écrit :Par contre, si j'ai bien compris, ce TS3 sert aussi à se rapprocher du staff urt.fr "Nous espérons qu'il sera le lieu de rencontres, de bons moments, de rapprochement entre les membres et avec le staff." or soit vous êtes muet, soit vous êtes dans les canaux edf. Vous n'êtes donc pas réellement avec nous ou très rarement.
Moi jles ai tous vuPar contre, si j'ai bien compris, ce TS3 sert aussi à se rapprocher du staff urt.fr "Nous espérons qu'il sera le lieu de rencontres, de bons moments, de rapprochement entre les membres et avec le staff." or soit vous êtes muet, soit vous êtes dans les canaux edf. Vous n'êtes donc pas réellement avec nous ou très rarement.