Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Je suis bien d'accord, la preuve les #UbU# utilisent : mumble ^^iPhoenix a écrit :Mais bon les prog alternatifs c'est bien aussi (Teamspeex par ex.)
Non, je veux dire compatible dans le sens ou les Mumblers peuvent parler directement avec les TeamSpeakiens...S.kro a écrit :mumble compatible avec teanspeak, je dirai oui car j'arrive à faire tourner les deux en même temps !
Non non, le développeur de TeamSpeex a vraiment rendu son logiciel compatible avec TeamSpeak, dans le sens ou je peux discuter avec les TeamSpeakiens :]chilperik a écrit :Non ce n'est pas possible ! Il s'agit de deux logiciels différents à faible latence, c'est tout ....
Teamspeak et Teamspeek ne sont pas "compatible" c'est simplement le même logiciel avec un nom différent pour mac, non ?