Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
You make my dayDipsy a écrit :Et puis, Joomla! rox quoi ...
SPIP... usine à gaz à gérer, j'adoreKalish a écrit :You make my dayDipsy a écrit :Et puis, Joomla! rox quoi ...
(PS : Joomla est sécurisé comme une bouteille de Yop, et est une des entrées préférées des hackers, d'ou mon ricanement. Par pitié, pour vos sites, utilisez Spip, ou codez vous même…)
+1FraisOu a écrit :Jme suis inscrit, et j'ai delete mon compte, voir la gueule d'A3roN me donne des boutons.
*PAN*
PS: ses fans boys là, si vous le voyez, QUOTE QUOTE !
Pareil, je reste du même avis.Narkoweed a écrit :Prochainement sur la toile, le réseau social des fleuristes avec comme outils principal un systeme de "j'aime" sur les cocktails de bouquets...
Meme si j'suis pas d'accord avec Tizz sur l'utilité de facebook (ce qui fait pas de moi un fan de ce site loin de la), je suis d'accord avec lui sur l'utilité d'un tel site pour des mecs qui passent leurs vies sur IRC, IG, Forums, etc...
Joomla y a que les templates qui sont mignons.Dipsy a écrit :Joomla! rox quoi ...