[CLAN] Femmes Fontaine Trisomiques

L'actualité des clans français : présentation, annonces et discussions !
Al3X

Message par Al3X » 30 sept. 2008, 21:30

M@dDuck a écrit :
WizKill a écrit :Ouai allez les FFT , les jeunes , les vieux , les mega-vieux on va tout dechirer !
Des méga-vieux? J'en ai pas vu moi :P
Faut rester au jus de fraise, Pokemon! :D
Mad regarde toi ds un miroir tu en verra peut etre un (méga-vieux) a moi que tu sois un Vampire :o
MouHahahahaha!!!!
<Chilperik_> heureusement y'a alex pour faire la fille

BF|Al3X
Recrutement

Koko

Message par Koko » 01 oct. 2008, 00:51

Pour la 4.2, y'aurais moyen de rajouter un déambulateur a la place du kevlar ??? j'en ai besoin :'(
Koko...

Serial

Message par Serial » 01 oct. 2008, 01:27

Koko a écrit :Pour la 4.2, y'aurais moyen de rajouter un déambulateur a la place du kevlar ??? j'en ai besoin :'(
oui .. il y'aura aussi l'option Dildo a la place du beretta .. Quand tu attaques, tu arrives a leur flag, si c'est une fille (model) qui defend, tu lui drop le dildo et elle te laisse filer avec le flag :]
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

[17:58] <ironzorg> joram je le trouve pas si bon que ca

Cluchy

Message par Cluchy » 01 oct. 2008, 02:01

LOL Someone :D !!
*F* Cluchy***

<@WhiteWid0w> j'ai l'impression d'etre un poney aveugle, enfermé dans un labyrinthe.

>> Lama inside<<

g8power
Conseil d'Administration
Conseil d'Administration

Message par g8power » 01 oct. 2008, 02:06

SomeOne a écrit :oui .. il y'aura aussi l'option Dildo a la place du beretta .. Quand tu attaques, tu arrives a leur flag, si c'est une fille (model) qui defend, tu lui drop le dildo et elle te laisse filer avec le flag :]
La 4.2 interdite aux mineurs :D .
Et aux ministres . Hum ? Qui aurait l'amabilité de m'indiquer la sortie ?
Modifié en dernier par g8power le 01 oct. 2008, 02:07, modifié 1 fois.
I like you, do you like me ?
[x ] no
[x ] no
[x ] no
(check one)

In memory of : when I cared.

waxmax

Message par waxmax » 01 oct. 2008, 06:42

xav945 a écrit :Non j'était chez winz :p des vVv.

Non sans blagues je revient, dsl pour ton coup d'état lol, sinon il y'a une surprise pour toi koko et jerem dans la section "Conseil Admin" ^^

Bonne lecture lol.

On va avoir du travail Grrr

ps: j'ai fait d'énorme progrès en jump, je t'enmenerais faire un tour avec moi pour avoir pensé au coup d'état lol
Maintenant c'est nous qui avons une surprise pour toi, LACHEUR :P
W@)(MAX
L'utopie est la vérité de demain

Serial

Message par Serial » 02 oct. 2008, 06:01

edit .. pas la peine de whiner ici ^^ je vais essayer par pm d'abord pour ne pas faire une grande histoire :x
donc modo del ce post plz :[
Modifié en dernier par Serial le 02 oct. 2008, 06:13, modifié 1 fois.
Kenny: If the hit and net code was better, good players would become excellent players, excellent players would be come pro gamers, and shitty players would become shittier players.

waxmax

Message par waxmax » 02 oct. 2008, 06:22

SomeOne a écrit :J'aime bien cette team :)
Hier je me fait slappé presque 100 fois sur leur server. aprés 4 rounds l'admin m'accuse de cheating, wallhack et autoshoot.
Je dit que le server est shitty a cause de la config car le knockback etait trop elevé, donc on creve pas avec une nade facilement, on me banne :)

GG et bonne chance a vous .. lol ..
C'est ridicule ce que vous faite les gars .. Meme l'image de votre clan part en couilles ..

gg @ g0r3 ..

ps: je cheat pas :D
Tu sais mon gars si il y a un truc que j'aime pas, c'est bien les gars dans ton genre qui viennent mettre la merde dans une équipe funny avec un pseudo N1:) en parlant en anglais à un admin alors que tu sais très bien que tu es sur un serveur français, et qui de plus, se permet de dire que c'est un "shit server" alors qu'il s'est juste fait slaper en fin de defuse. Et s'amuse ensuite à lancer des lucky par ci et lucky par là dès qu'il perd la partie aux joueurs qui le fraguent :D

Grossièrement tu as envie de foutre ta merde, maintenant tu resteras sur les autres serveurs pour mettre ta zone à ta manière ;).

En fait j'avais vu juste la première fois en te banissant (peut être pas dans le cheat), mais saches que le clan ne part pas couille et que ça m'étonnerait beaucoup que tu te sois fait slapper 100 fois sur notre serveur. mdr

Pour le knockback nous le réglons comme nous voulons et là tu vois il doit être comme certains l'aiment à 10000. C'est peut être pas conventionnel mais ça plait à certains d'entre nous qui utilisent ce serveur. En match il revient à 1000. Ca te plait pas non plus ? Et bien tant pis pour toi et bouge de là dans ce cas ou demande éventuellement un changement poliment comme tous les gens civilisés !

Mais tout à l'heure je t'ai banni pour insulte "libre à moi que tu ne puisses plus jouer sur un "Shit Server"

PS : pour les plaintes nous possédons un topic sur notre serveur, seul un type dans ton genre est susceptible de poster ici ce genre de message !

Notre façons de gérer ne correspond peut être pas à tes repères, mais saches que c'est comme cela pour l'instant...

Les boulets qui ne respectent rien, c'est dehors...
Modifié en dernier par waxmax le 02 oct. 2008, 06:35, modifié 1 fois.
W@)(MAX

waxmax

Message par waxmax » 02 oct. 2008, 06:27

SomeOne a écrit :edit .. pas la peine de whiner ici ^^ je vais essayer par pm d'abord pour ne pas faire une grande histoire :x
donc modo del ce post plz :[
Ici on a rien à cacher ! La liberté d'expression est ainsi faite...
W@)(MAX

Serial

Message par Serial » 02 oct. 2008, 06:28

J'ai edité mon post 10min avant que tu postes le tien pour garder cette histoire en privé ;) donc fais de meme pour ne pas poluer le topic :)

100 slaps = sens figuratif :x
Modifié en dernier par Serial le 02 oct. 2008, 06:35, modifié 1 fois.

waxmax

Message par waxmax » 02 oct. 2008, 06:36

SomeOne a écrit :J'ai edité mon post 10min avant que tu postes le tien pour garder cette histoire en privé ;) donc fais de meme pour ne pas poluer le topic :)

100 slaps = sens figuratif :x
Je pollue rien du tout et les dessous de table très peu pour moi ;)
W@)(MAX

Serial

Message par Serial » 02 oct. 2008, 06:37

Comme tu veux alors :)
Sympa de parler de tout ca dans le topic de presentation de votre clan ;)

1/ je parlais anglais, car je m'adressais pas a toi, mais a un pote qui etait dans le meme server.
2/ le server est shitty avec le knockback que tu le veuille ou non.
3/ banned car je donne mon avis sur le knockback .. trop cool.
4/ le luck luck c'etait aussi a mon ami :) je m'adressais qu'a lui et je la balancais que quand j' etait 1v1 contre lui . et ce "luck" a une histoire entre moi et lui. C'est pas mon genre de balancer des lucky, noob, newbie, headshot en public a des gens que je connais pas ;)

Histoire close pour moi. :)

enfin je prefere si un admin passe par ici, de supprimer les posts concernant cette histoire pour garder le topic de presentation dans une bonne forme ^^
Modifié en dernier par Serial le 02 oct. 2008, 06:47, modifié 1 fois.

waxmax

Message par waxmax » 02 oct. 2008, 06:48

SomeOne a écrit :Comme tu veux alors :)
Sympa de parler de tout ca dans le topic de presentation de votre clan ;)

1/ je parlais anglais, car je m'adressais pas a toi, mais a un pote qui etait dans le meme server.
2/ le server est shitty avec le knockback que tu le veuille ou non.
3/ banned car je donne mon avis sur le knockback .. trop cool.
4/ le luck luck c'etait aussi a mon ami smile je m'adressais qu'a lui et je la balancais que quand j' etait 1v1 contre lui . et ce "luck" a une histoire entre moi et lui. C'est pas mon genre de balancer des lucky, noob, newbie, headshot en public a des gens que je connais pas wink

Histoire close pour moi. smile

enfin je prefere si un admin passe par ici, de supprimer les posts concernant cette histoire pour garder le topic de presentation dans une bonne forme ^^

Histoire close pour moi. :)
D'une part c'est toi qui est venu poster en premier ici donc si j'ai bien compris c'est à toi à qui il faut attribuer cette sympathie :)

D'autre part tu as dis textuellement que notre bomb était "shit server" donc traduit serveur de merde. C'est une des raisons pour laquelle je t'ai banni (voir toutes les raisons plus haut) et non pas pour le réglage du knockback qui te gêne à en croire le message que tu as effacé.

Pour finir tu "closed" vite les histoires et bien saches que pas moi, je prend note !

PS : Si Tung Tidus et les autres admins passent, j'aimerai bien qu'ils laissent mes messages.
Modifié en dernier par waxmax le 02 oct. 2008, 06:58, modifié 1 fois.
W@)(MAX

Serial

Message par Serial » 02 oct. 2008, 07:01

:) comme tu veux ;)

ps : shitty server != server de merde

anywhy bonne chance :)

waxmax

Message par waxmax » 02 oct. 2008, 07:06

SomeOne a écrit ::) comme tu veux ;)

ps : shitty server != server de merde

anywhy bonne chance :)
A bon entendeur, merci Image
J'enregistre cette partie du forum pour la montrer à notre famille de Castors ;)
C'est pas tous les jours que l'on tombe sur un loup. lol

Remain at home next time instead of coming to give lessons!
Modifié en dernier par waxmax le 02 oct. 2008, 07:12, modifié 1 fois.
W@)(MAX

Répondre