Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
J'avais pensé à verygame mais son prix est quand même très conséquant, un liberty game hosting serait peut etre mieux, avec option pro, et leela bot, je commencerai avec 10 ou 12 slots, histoire de voir comment évolu le projet. Je tiens à préciser que je recherche toujours des idées deHyst3ria a écrit :Saches l'ami que j'ai pensé a la meme chose :> je pense que si tu ouvres ce genre de serveur il va vite être peuplé.
Si t'as besoin d'aide passe sur le ts3 de mon clan ce soir personnellement je serais heureux d'y participer. Petite question quel hébergeur envisages tu?
Je ne connais pas très bien ton hébergeur, je préfèrai le prendre dans une entreprise que je fréquente comme lgh ou verygame.Andros a écrit :Ton serveur prend le chez monsterclan
On verra bien.BLP a écrit :Il ne me semble pas qu'il soit possible de faire un cyclemap de ce genre, avec cette configuration, je dirais que le serveur tournera en boucle sur Beijing, Turnpike, pas plus, à moins d'avoir à chaque fois des versions différentes de Beijing.
Orange a écrit :Mon serveur et [ON] avec Beijing dedans.(ses pas de la pub)
/connect 88.190.12.22:27960 (ses pas de la pub)