Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
et la karthus... o/CeR!X a écrit :Pas possible, je te fear avant avec Fiddlestick puis je te drain et *BIM* un udyr des bois apparait et te fini !
Je savais que t'arriverai a parler de ton histo ici,gg.SuiJin a écrit : D'ailleurs la ou j'ecris mon historique est full victoire avec tous types de persos (3 mids, swain brand vlad, 1 support kayle, 1 tank shen et 1 ad carry ashe)
voila donc je te fais des bisoux aussi!!!
osef, j'ai kayle qui paye sont ulti !SuiJin a écrit :et la karthus... o/
Préparer vos réveils,tous levé à 6 heures du mat' pour se co.Invocateurs !
Nous travaillons actuellement sur une solution à long terme qui permettra de résoudre les problèmes rencontrés quotidiennement par les joueurs européens. Nous sommes parfaitement conscients de la frustration que ces problèmes engendrent et que c’est bien la dernière chose que l’on souhaite subir lorsque l’on cherche à se détendre.
Chaque jour, nous avons des centaines de milliers de joueurs qui sont placés en file d’attente, dans le but de limiter à un niveau raisonnable le nombre de joueurs actifs sur la plateforme européenne. Malheureusement, il y a tant de personnes dans la file d’attente que même cette dernière finit par poser des problèmes de stabilité, et en attendant que nous mettions en place la solution à long terme que nous envisageons, nous allons devoir mettre en œuvre des restrictions techniques, pour assurer une meilleure stabilité globale.
Nous allons donc réduire le nombre maximum de joueurs autorisés dans la file d’attente, et tous les joueurs qui tenteront de se connecter une fois la file d’attente pleine verront l'état des serveurs sur Occupé. Nous comprenons bien que ce n’est pas une solution acceptable, mais nous sommes contraints de choisir le moindre mal en attendant que la séparation de la plateforme soit effective .
Ce n’est qu'une solution temporaire, qui vise à améliorer la stabilité de la plateforme au cours de la semaine prochaine, en attendant que nous mettions en place une solution plus permanente. La stabilité des serveurs est notre principal objectif et, comme nous partageons la frustration que vous pouvez ressentir actuellement, nous pensons que ces mesures vont aller dans le bon sens pour améliorer votre expérience du jeu en attendant que notre solution à long terme soit effective.
J'afk jamais sur LoL !Whiskycoka a écrit :Qu'ils virent tout les kéké dans les custom rooms afk on pourra peut-être jouer