[JEU] League of Legends

Discussions autour des nouvelles technologies : matériel informatique, sites internet, jeux, réseaux ... .
Répondre
FagAssembly

Re: [JEU] League of Legends

Message par FagAssembly » 28 juin 2011, 21:44

Vlad c'est encore + ez :<

SuiJin

Message par SuiJin » 29 juin 2011, 01:49

dans ce cas piloups, explique moi pourquoi 80% des vlads feedent et ont des scores de merde a la fin si il est si facile a jouer.

Joue le souvent, et tu changeras d'avis. Ca dois faire 500 games que j'ai fais avec lui, meme si depuis quelques moi je le joue plus trop car c'est lassant.

C'est pas facile car tu as tendance a oublier des details , a pas faire ton ulti correctement et faire ta flaque trop tot ou pas au bon moment... pas charger tes vagues de sang, les prendre trop tot en compétence... faire la flaque avant de spammer les autres compétences avant , trop fuir pas oser towerdive etc etc et y'a plein de choses dures a faire.

Une fois que tu sais comment faire ca devient facile. Mais avant non, et le fait que la grande majorité des vlads savent pas jouer est un argument indiscutable. Trouve moi beaucoup d autres heros qui font autant pas peur que un vlad adverse. Enfin moi franchement, j en vois un en face (surtout si il a embrasement flash, c est fantome avec vlad) je suis content quoi.

Meme a la dreamhack les deux vlads que j'ai vu ont fail, et bien que je critique jamais les pros, pour moi c'était leur faute pour le coup.

Serieusement, sur le papier vlad c est super facile a jouer, et a le voir jouer c est super simple. Vraiment rater avec vlad c est dur, car il est quand meme relativement op. Mais entre jouer vite fait et bien le jouer t'as tout un monde.
Vlads = feeders noobs.

ps: essayez meme pas de me persuader du contraire, j'ai tellement joué avec lui et contre tellement de vlads que je suis totalement sur de moi. Essayez juste de le jouer, plus que 2 ou 3 parties, jusqu'a ce que vous tombiez sur des bons adversaires qui vous feedent pas en 10 minutes voir si il est si facile a jouer que ca:p

ps2: allez pas croire que je dis ca car ce serait le seul perso que je joue, auquel cas je me défendrais moi meme, car c'est loin d etre le seul que je joue, surtout au mid ^^'
][ThS][Piéton et pute arrogante

Pseudo LoL : Draco SuiJin
Facebook : https://www.facebook.com/Suijinchuuriki
stream : http://www.twitch.tv/SuiJinchuuriki

sokran

Message par sokran » 29 juin 2011, 10:27

Je suis d'accord avec SuiJ, cette semaine va être un régal, un vlad m'a fed alors que je jouais udyr, solotop, juste parce qu'il se croyait surpuissant, utilisait ses vagues de sang dans le vide et perdait de la vie.

Mais, à l'inverse, je pense qu'il faut 5-10 parties pour le maitriser et après c'est easy win, donc oui perso facile, d'ailleurs sa barre de "dificulté" est représentative

Piloups

Message par Piloups » 29 juin 2011, 11:47

Tu me fais rire Suijin là, c'est pour TOUT les persos la même chose lmao. Une fois qu'on les maîtrise ils sont TOUS facile à jouer. Et c'est une évidence que Vlad est plus facile en prendre en main que certains autres, sachant qu'il suffit d'utiliser un spell pour faire chier le mec en face harass+heal. Et pour les top elo qui le fail, LAWL on a pas regardé la même dreamhack je crois, sachant qu'ils ont fini par beaucoup le ban tellement il était chiant et qu'ils en avaient marre de le voir en face. Forcément c'est peut-être pas autant un carnage que quand toi tu le prends en normale pour le lolz, mais forcément une game de top elo ça rend pas pareil, quelque soit le champ. Fin bref c'est assez absurde ce que tu dis, je comprend pas trop.
# Inactive Lamer #

Falcon

Message par Falcon » 29 juin 2011, 12:25

SuiJin a écrit :(surtout si il a embrasement flash, c est fantome avec vlad)
lol, j'me suis arrêté là.

Les Vlad fail parce-qu'ils se croient godlike trop vite. Le skillcap sur Vlad c'est de rester zen jusqu'au lvl 9. Va jouer Nidalee, Corki, Udyr, Maokai, Shaco, Gragas ou même Sona avant de dire que Vlad est dur à jouer, sérieux.

"Ptn Ryz c tro cho qd je combo jme fé focus dc c skilé psk i fo savoar ce plasé xdd" Tu veux juste te valoriser un peu en justifiant que t'es bon avec Vlad parce-que les autres font les fous avec, mais c'est pas un argument. Non Vlad n'est pas dur à jouer, oui il a besoin de se feed pour carry, c'est le principe du carry en fait.
Et non le feeding ne repose pas sur un 5/0. 13 creeps = 1 kill en terme de gold pur. A 2 waves de 6 creeps par minute à partir de 2mn, jusqu'à 20mn on a : (2*6)*18 = 216 creeps. On va compter les sbires tanks qui poppent 1 wave sur 3 comme marge d'erreur. Pour un farmeur comme Vlad, oui tu as de grandes chances de rouler sur les méchants si t'as compris qu'en gardant le A pour harass et creep tranquille t'as l'équivalent de plus de 16 kills en 20mn rien qu'avec les creeps.
Cette capacité que Vlad a de harass l'adversaire en restant très confortable en regen, avec un sort au cd ridicule, sans cast, avec une portée généreuse et sans limite de mana, + un escape complètement... Voilà quoi, en fait un perso facile à jouer. Comme Annie pour qui les lasthits sont offerts et qui peut vite punir l'adversaire si on la fait trop chier.

Les mecs qui fail avec Vlad sont mauvais de base, ça n'a rien à voir avec le char.

Bisou.

SuiJin

Message par SuiJin » 29 juin 2011, 13:14

ben je joue nidalee par exemple.

Mais vous m expliquez toujours pas pourquoi tous les vlads ou presque sont des merdes.
Piloups oui ils etaient bans, mais n'empeche que les 2 que j'ai vu ( je sais plus lesquels) ils ont été quand meme bof.

Falcon t'as totalement raison en disant qu'ils se croient godlike trop vite. Mais c est pour ca que je dis qu'il est dur a jouer. Franchement sur le papier je l'ai dis qu il était facile, mais s'emballer avec vlad ca se fait trop aussi... Je suis pas sur que toi ou piloups sachez le jouer vraiment bien. Après si vous le dites j'en sais rien...

J'ai pas dis que c'était le plus dur des persos, j'en joue des plus difficiles, mais son "opness" est trompeuse et ammène souvent a du gros feed de la mort.
et Vlad est pas un farmeur au debut dis pas n'importe quoi. Deja tu dois pas prendre les vague de sang au debut, sinon tu perds trpo de life. Ensuite la transfusion a un enorme cd au depart, et tu dois la garder pour harass donc pas trop sur les sbires. De plus il a des degats super faibles et ses tirs mettent du temps a toucher la cible. C'est une habitude a prendre mais c est pas le plus facile pour farm. Après au level 9 c'est clair que t'as plus rien a faire, tu fais transfusion tout ltemps et voila...
Au fait, ca se ressent maintenant qu'ils ont augmenté d une seconde le cd de transfu :< c'est chaud quand on a pris l'habitude du cd d'avant lors des towerdive...
la derniere partie s'adresse a falcon :
J'aime pas trop la facon dont tu me prends de haut. je veux me valoriser en disant que vlad est dur a jouer? pas besoin de ca, j'ai aucun mal a gagner en classées, j'ai pas encore beaucoup de parties mais je monte de plus en plus malgré l'élo hell (je suis a 1466 actuellement) et 551 victoires pour 393 defaites en normal. Donc pas besoin de me valoriser. J'adore vraiment, j'adore les attaques personnelles. C'est pas parce que j'ai un avatar de vlad , que je le trouve classe quoi, que je joue que lui.
D'ailleurs la ou j'ecris mon historique est full victoire avec tous types de persos (3 mids, swain brand vlad, 1 support kayle, 1 tank shen et 1 ad carry ashe)
voila donc je te fais des bisoux aussi!!!

FagAssembly

Message par FagAssembly » 29 juin 2011, 13:29

Perso je suis pas lvl 30, donc je dirais pas gand chose, mais même avec mon petit niveau, en 5 partie j'ai fais que des wins sauf la 1ere avec mini 3 de ratio... alors que pourtant je suis vraiment pas très bon....

A bon entendeur

SuiJin

Message par SuiJin » 29 juin 2011, 13:46

ouai mais t es pas level 30 donc c est un peu normal :>

CeR!X

Message par CeR!X » 29 juin 2011, 13:59

Concours de i.penis
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

Falcon

Message par Falcon » 29 juin 2011, 14:09

SuiJin a écrit :Après au level 9 c'est clair que t'as plus rien a faire, tu fais transfusion tout ltemps et voila...
Ah ok toi t'es le mec qui farm à la transfu...
SuiJin a écrit :1 support kayle
:lol:

SuiJin a écrit :voila donc je te fais des bisoux aussi!!!

SuiJin

Message par SuiJin » 29 juin 2011, 14:11

un peu. Mais la tendance des gens sur ce topic a etre persuadés que leur avis est le seul et l'unique et que tout avis contraire est synonyme d'etre noob ca me soule.

C'est pas parce que je dis que je trouve vlad dur a jouer que je suis noob. Sry, et loin de la btw.

et toi falcon tu mfiles ton pseudo qu on puisse jouer et que jte fasse fermer un peu ta grande gueule?

axiome

Message par axiome » 29 juin 2011, 14:12

8) tarta gueul a la récré
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

SuiJin

Message par SuiJin » 29 juin 2011, 14:13

ouai mais nan le mec a participé a rien depuis le debut et dans les premiers messages qu'il mets il se permet de critiquer , mais c est qui ce gars deja?

JY PETE TJA DJEUL!!! o/

edit: +1 cerix :( /kill pvp.net
Modifié en dernier par SuiJin le 29 juin 2011, 14:16, modifié 2 fois.

CeR!X

Message par CeR!X » 29 juin 2011, 14:13

Axiome tu est trops plow pour la conversation go backdoors.

Ps : PVP.net merde encor punaise !!
Modifié en dernier par CeR!X le 29 juin 2011, 14:15, modifié 1 fois.
- En solo on joue.
- En équipe on gagne.
- Avec suijin on se demerde.

front des Femmes Finies à la Truelle<3

axiome

Message par axiome » 29 juin 2011, 14:15

Jfeed Falcon et je towerdive veigar sous cage
Réserviste de l'équipe corpo de la section mi-temps thérapeutique des FFT

Répondre