Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Rejoignez-nous sur le discord Urban Terror France !
Statistiques globales et en temps réel de la totalité des serveurs d'Urban Terror. Suivez l'évolution du nombre de joueurs sur Urban Terror !
Guide rapide concernant l'inscription sur le site officiel du jeu. Créez ainsi votre compte joueur qui permet d'être authentifié sur les serveurs de jeu de la 4.2 !
Envie de parler avec les autres membres de la communauté ? Alors venez vous connecter, vous vous sentirez moins seul !
T'façon tu joues sous alias memodo.M3mo a écrit :si tu vois un gars qui rox avec le pseudo 42 c'est pas moi, t'as pas à chercher plus loin
Qu'il le soit en pcw/cw, ça serait déjà coolRazu a écrit :m3mo rox avec sa nouvelle souris donc il va pouvoir être en positif sur un public
Heu heu heu jsuis une tepu ?ssx3max a écrit :Ah le conno, il vient flooder pour que notre topic se fasse relock, c'est fourbe.
oui fraizou je confirme hein frangins :pHeu heu heu jsuis une tepu ?
J'aime bien le son! Par-contre la 'sic s'arrête à 2:42, et pourtant ça continue jusqu'à 3:12 sans rien. -__-' Sérieux, fait les choses en entier quoi. x)FraisOu a écrit :Heu heu heu jsuis une tepu ?ssx3max a écrit :Ah le conno, il vient flooder pour que notre topic se fasse relock, c'est fourbe.
http://www.youtube.com/watch?v=aHWCQYXa ... re=related aller FAITES PT LE CHAMPOMY AUJOURD HUI CMON JOURS
Ouais vas-y, viens demander une war sur TS3, tu vas voir l'accueil que tu aurasEnigmo a écrit :TS3?
Au top cette sourisRazu a écrit :m3mo rox avec sa nouvelle souris donc il va pouvoir être en positif sur un public