Bonjour et merci pour cet article très technique et très intéressant.
Néanmoins, certains aspects dépassent ma capacité intellectuelle et j'ai quelques questions sur la mise en pratique ces informations données ici.
J'ai une mouse Logitech G402 Hyperion avec Vista.
Question 1 : ma souris me propose un dpi entre 400, 800, 1600 et 3200 par défaut dans le hardware et plus avec le driver propre à la souris.
comme la notice ne l'indique pas, quelle dpi offre le déplacement de souris le plus rapide et quelle dpi offre le déplacement le plus lent.
Est-ce 3200 qui permet de traverser l'écran le plus vite avec peu de mouvement ou est-ce 400 ?
remarque: ma sensitivity est à 1.
Question 2 : impossible de configurer le soft XMBC pour :
- lancer une grenade depuis le bouton 4
* j'ai essayé weapon 2 +attack, j'ai essayé 2 +attack, j'ai essayé 2LMB, j'ai essayé
-> rien n'a marché et des fois cela tirait mon weapon 4 puis lançait la grenade si j'appuyais plusieurs fois
- envoyer un message "radio Sorry for that" depuis le bouton 5
* j'ai essayé R 9 4, j'ai essayé ut_radio 9 4, j'ai essayé R{SHIFT}9{SHIFT}4, j'ai essayé R{PRESS}9{RELEASE}9{PRESS}4{RELEASE}4
-> rien n'a marché et des fois j'avais "ut_radio G'" qui s'affichait dans le Team Chat si je pressais plusieurs fois sur le bouton 5 de la souris ????!!!!!
-> Comment se fait-il que j'ai un G majuscule qui apparaît alors que je demande la touche 9 ?! Ai-je un problème de version de clavier avec le jeu ? Je connais aucun clavier courant (FR, EN, US) qui a un G à la place de la touche 9 du clavier.
J'ai aussi essayé "bind MOUSE5 ut_radio 9 4" dans le fichier q3config.cfg mais cela ne marche pas.
=> Pourriez-vous m'indiquer les deux commandes à indiquer dans XMBS pour que cela fonctionne ?
Question 3 : normalement, je pourrais conserver l'amélioration de la précision du pointeur sous windows et désactiver ce paramètre dans XMBC pour UrbanTerror uniquement. Comme dans l'article, il est demandé de désactiver ce paramètre depuis windows, j'ai un doute sur l'efficacité de la désactivation de ce paramètre depuis XMBS. Pouvez-vous m'en dire plus là dessus?
Question 4 : visiblement on est limité à 5 boutons sur la souris avec XMBC. Le seule solution serait donc d'utiliser le driver propre à la souris pour étendre cette possibilité de configuration aux autres boutons.
Je vous remercie de votre attention et de votre temps pour me répondre.
gilles