+1 HazeSpecial (en fait moi c'est pas difficile tu écris Radiohead qques part j'approuve forcement ^^).
C'est vrai que c'etait interessant de la part de Radiohead de mettre les differentes pistes de chaque instruments de plusieurs morceaux (de leur dernier album ) en dl libre, mais bon apres le resultat et pas forcement génial.
Thom Yorke a sorti un album solo ya 2 ou 3 ans
The Eraser. La yavais eu des tres bon remix que vous pouvez trouver n'importe ou sur daily ou youtube en tapant :
eraser remix thom.
J'apprecie particulierement un live de Bell qui melange 1 chanson de In Rainbows (videotape) et de The eraser (the eraser) :
Live on Fair Game PRI with Faith Salie Bell Videotape/The Eraser mais assez dur a trouver je pense :/
Sinon il existe des milliers de remix de Radiohead (dont les meilleurs sont regroupés sur une compile des inroks sortis ya 2 ou 3 ans je pense)
A voir aussi
Radiodread une reprise de l'album Ok Computer par un collectif reggae : Easy All Stars. <3
----------------------------------------------------------------------------------
Mais sinon en ce moment j'ecoute
Ratatat <3 (electro/rock/hip-hop) qui dechirent vraiment pas mal

(à écouter Wildcat, Loud Pipes, El Pico)
Tiens et popur augmenter le nombre de visite du forum pour tout les gens qui commeà chaque pub ipod cherchent à savoir de qui est la chanson ^^:
La chanson de la pub ipod chromatique : Bruises de Chairlift dans l'album Does You Inspire You.